Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

miroir

c'est quoi un miroir

Sujet résolu
    9 août 2006 à 11:28:54

    bonjour je suis nouveau et je suis les cours du zero et quand ont telecharge code blocks ont m'affiche qu'il faut que je choisise un miroir et donc je vouler savoir ce que c'est et ce que il faut faire merci a tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2006 à 11:55:25

      donc c'est le quelle miroir que je doit choisir pour code bloks il y en a tellement de tout les pays
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 août 2006 à 11:59:26

        Comme tu veux : en général je prend le plus proche de chez moi.
        C'est à ton gré
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 août 2006 à 12:10:55

          et sa fais comme si tu telecharger sans miroir sa change rien
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 août 2006 à 12:39:17

            C'est juste pour que le telechargement soir toujours possible.

            Le logiciel est proposé en téléchargement par son éditeur, mais aussi par des miroirs. Tous ces logiciels sont exactement les mêmes, mais les miroirs permettent de réguler tout ça en quelque sorte.

            Si tout le monde veut télécharger le logiciel en même temps (lors d'une release par exemple), il y a plusieurs miroirs pour encaisser le coup. D'autre part, si un serveur tombe en panne, il y en a d'autres pour que le téléchargement reste possible.

            Tu aura exactement le même logiciel, ne t'en fais pas !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            miroir

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown