Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise à jour de ruby.

    25 juin 2019 à 22:21:57

    Bonjour tout le monde, alors voila j'ai installer ruby sur le terminal de windows il y a peux de temps et je souhaite savoir comment faire la mise à jour de ruby, car j'ai la version 2.5.3 et j'ai vu sur le site ruby installer que la version 2.6.0 était disponible.

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juin 2019 à 7:52:29

      Bonjour,

      N'utilise pas Windows pour faire du Ruby.

      Pour gerer tes versions, utilise RVM ou RBENV, et tu n'auras plus qu'a faire par exemple : rvm install ruby-2.6.0

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Architecte logiciel - Software craftsmanship convaincu.

        26 juin 2019 à 10:12:32

        Salut,

        Sinon, si tu dois passer à la version 2.6, passes plutôt à la 2.6.3 qui corrige quelques bugs. Néanmoins, tu peux également rester à la version 2.5.3. Sinon je plussoie le message de @necros211.

        -
        Edité par yo@n97one 26 juin 2019 à 10:12:46

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Tutoriel Ruby - Bon tutoriel C - Tutoriel SDL 2 - Python avancé - Faîtes un zeste, devenez des zesteurs
          26 juin 2019 à 16:39:51

          necros211 a écrit:

          Bonjour,

          N'utilise pas Windows pour faire du Ruby.

          Pour gerer tes versions, utilise RVM ou RBENV, et tu n'auras plus qu'a faire par exemple : rvm install ruby-2.6.0


          Bonjour, merci de t'as réponse, le soucis et que je n'ai pas de mac sous la main j'ai juste un pc avec windows 10 il y aurrai vraiment pas d'autre solution ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juin 2019 à 16:52:44

            Il ne t'a pas parlé de Mac, installe Linux.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Tutoriel Ruby - Bon tutoriel C - Tutoriel SDL 2 - Python avancé - Faîtes un zeste, devenez des zesteurs

            Mise à jour de ruby.

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown