Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mise à jour linux et ndiswrapper

5.10 vers 6.10 à l'aide du cd ?

    3 mars 2007 à 15:06:10

    bonjour,

    j'ai deux problèmes, qui sont peut être liés.


    Le premier :
    Je n'ai pas internet sous linux (distribution ubuntu), et j'aimerai passer de la version 5.10 à 6.10 à l'aide du cd d'ubuntu 6.10.
    J'ai tenté de mettre le cd comme dépôt grace au gestionnaire de paquet, mais je ne sais pas si ça fonctionne.
    J'ai essayé un sudo apt-get dist-upgrade, mais qui ne donne rien : "0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour."


    2ème problème :
    en voulant installer le paquet ndiswrapper-utils-1.8, j'obtiens
    Dépend : libc6 (>=2.4-1) mais 2.3.5-1ubuntu12.5.10.1 doit être installé


    libc6 version 2.3.5-lubuntu12.5.10.1 est déjà installé mais le gestionnaire de paquet ne détecte pas de version plus récente (peut être parcequ'il ne détecte pas le cd d'ubuntu v6.10 ?).

    merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 mars 2007 à 15:11:41

      Hello,
      Pour ton premier problème, tu as fait un sudo aptitude update (ou sudo apt-get update ) avant le dist-upgrade ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mars 2007 à 15:16:29

        Citation : Tuxicomane

        Hello,
        Pour ton premier problème, tu as fait un sudo aptitude update (ou sudo apt-get update ) avant le dist-upgrade ?



        non, et j'essaierai ^^
        je viens de voir que sur la doc sudo apt-get update && sudo apt-get dist-upgrade, c'est peut être ce qu'il me faut.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 mars 2007 à 15:21:06

          Est-ce que ça résoudra ton problème, j'en sais rien ,mais en tout cas c'est nécessaire pour que APT prenne en compte la nouvelle souce :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          mise à jour linux et ndiswrapper

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown