Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise en page code C#

Sujet résolu
    6 juin 2011 à 14:55:40

    Bonjour à tous et à toutes !

    J'ai actuellement terminé un projet C# sous VS 2010 et je commence la rédaction d'un rapport. J'aimerais savoir s'il existe une fonctionnalité pour extraire du code directement dans un fichier .docx ou .doc ou si je suis obligé de faire des screens. Si quelqu'un a une méthode pratique et efficace pour rédiger ce type de rapport, je suis preneur.

    Merci d'avance pour les infos :-)

    Bonne journée à tous les lecteurs/lectrices.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juin 2011 à 15:06:04

      Le copier-coller depuis Visual Studio conserve la mise en page me semble-t-il :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juin 2011 à 15:44:42

        Oui c'est le cas :p Mais j'aurais bien aimé quelque chose du genre citation de code sur ce forum. Après j'ai toujours possibilité de créer des zones de textes dans word, mais si c'était automatique, ça serait pas mal :-)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          6 juin 2011 à 16:26:32

          Dans Word 2010 (je sais pas pour les anciennes versions) à la création de zones de texte il te propose une myriade de styles différents avec bords, fond, et tout le tralala.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 juin 2011 à 17:09:28

            Oé, je crois que je vais partir là dessus, je crois qu'il n'y a pas tellement de méthode miracle ... C'est pas la partie la plus intéressante du C# :p

            Merci pour vos réponses, à bientôt !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mise en page code C#

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown