Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise en place de bannières publicitaire

    7 juillet 2010 à 21:38:55

    Bonsoir à tous,

    Dites, je ne parviens pas à trouver une façon d'insérer des vidéos "façon pub". Vous voyez, parfois des pub passent sur le web avec souvent les mêmes caractéristiques : la vidéo se lance à l'ouverture, le son est coupé sauf lorsque l'on survole la vidéo, elle se répète et, le plus important, elle est cliquable !!

    Des idées ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juillet 2010 à 21:54:29

      C'est compliqué...
      Mets ta vidéo sur Youtube et exporte-la, ça sera plus simple...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juillet 2010 à 22:05:08

        Ok, mais a vrai dire j'ai déjà 2 lecteurs flash qui savent très bien lire mes vidéos, mais je ne sais pas les configurer pour qu'elles fassent ce que je viens d'exposer :(

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 juillet 2010 à 23:30:04

          J'ai ça déjà, qui est assez représentatif de ce que l'on peut trouver sur le net : http://www.alsacreations.fr/dewtube.html

          Il est pas mal, mais à part la hauteur, la largeur et deux trois autres futilités, je ne sais pas lui ajouter d'options :s
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mise en place de bannières publicitaire

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown