Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise en place de design

    26 juin 2006 à 17:01:03

    Bonjour, suite à un post (http://www.siteduzero.com/forum-83-52857-428263-decoupage-html.html) où je demandais de l'aide pour découper mon design, on m'a conseillé de decouper simplement et de le placer avec le CSS ... Mais même avec les cours du site je n'arrive pas à le faire !

    Le layout devrais être comme ceci : ! Pourquoi je ne l'utilise pas si ça marche ?? Et bien parceque je n'arrive pas à faire "étendre" le bas : .

    Mon CSS :

    MErci de votre aide !! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juin 2006 à 18:47:24

      et si tu essayais de réduire un peu ton corps

      #corps
      {

      width: 560px;
      padding: 5px;
      background-image: url("img/corps.gif");
      background-repeat: repeat-x;
      }

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juin 2006 à 19:09:09

        Hum ... la taille colle pas :/ bizarre !!! Arff

        Merci quand même !!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juin 2006 à 5:10:43

          deja ton xss ne correspond pas a ce qu'on voit sur la page background-repeat-x et sur la page il se repete en y d'ailleurs il aurait du mal a se repeter en x vu qu'il prend toute la largeur.
          Ton probleme est simple a resoudre .
          Tu vas faire une image qui fait toute la largeur de ta page X 1px dans le zone ou ta barre est noire pas dans le degradé.
          cette image tu vas la placer en repeat-y dans un container appellé #global qui va englober toute ta page tu vas l'ouvrir avant #header et le fermer apres #footer auquel il ne faudra pas oublier d'ajouter: clear:both;.
          l'image degradé tu vas decouper la partie haute avec le degradé de la largeur du menu et la placer en backround de #menu no-repeat center top.
          Le probleme est resolu
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 juin 2006 à 11:10:07

            Merci à toi, j'ai compris pour l'image mais comment mettre le CSS !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mise en place de design

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown