Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise en place d'un serveur websocket sécurisé

13 juin 2021 à 4:07:19

Bonjour,

J'ai passé pas mal de temps à chercher sans pour autant trouver ce que je voulais sur internet. Voilà là où j'en suis : J'ai un serveur en c# qui attends des connexions par websocket sur le port 443. Ce serveur possède un certificat de sécurité que j'ai signé moi même. Dans les paramètres google, j'ai activé l'option "Allow invalid certificates for resources loaded from localhost.". J'ai également ngrok de lancé qui forward une url publique sur mon localhost:443. Je souhaite avoir accès à mon localhost par l'url publique donnée par ngrok en utilisant wss.

Je peux en utilisant http://websocket.org/echo.html me connecter à mon localhost par l'url suivant wss://localhost:443, mais je ne peux pas le faire avec l'url public de ngrok qui fail sans me donner de détails :

"echo.js:136 WebSocket connection to 'ws://af0b773d5927.ngrok.io/?encoding=text' failed: ".

J'ai exactement la même chose quand je veux passer par ws sur un autre port. Le localhost marche, mais l'url ngrok ne marche pas.

Voilà un peu prêt où j'en suis. Si vous avez des indices de pourquoi la connexion ne se fait pas en passant par ngrok, je prends et merci d'avoir prit le temps de lire ;).

-
Edité par KFoxLDG 18 juin 2021 à 19:31:26

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter