Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise en production sur un serveur interne

Comment mettre en production la version build d'une application Vue.JS

    6 septembre 2022 à 16:02:48

    Bonjour,

    J'ai développée une application Node.JS qui fait office d'API REST ainsi qu'une application Vue.JS qui est une application métier qui consume l'API.

    Je souhaite pousser ces deux applications en production sur un serveur interne à mon entreprise relié au réseau interne non connecté à internet.

    Côté Vue.JS, je sais qu'il faut utiliser le commande "npm run built" pour créer une application production, mon problème c'est comment run le dossier dist dans lequel se situe les fichier de production. Aussi je recherche un outil open source pour suivre les performances de mon application.

    Côté Node.JS, dois-je faire de même ? Utiliser la commande npm run built ? Je recherche de même un outil pour le monitoring, j'ai vu que PM2 et Signoz semble être performant. Des avis ?

    Cordialement,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Mise en production sur un serveur interne

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown