Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise sur internet de mon site

Encore plus de bug que prevu...

    18 février 2007 à 20:49:57

    Voila je mets pour tester avec une personne un jeu sur internet que l'on a créé.
    Voila mes données :
    - Hebergeur = hostarea.org
    - C'est lors de mon logging...
    - Erreur multiples :

    Citation : Erreure

    Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'Jitou'@'neptune.hostarea.org' (using password: YES) in /home/web/clients/jitou.hostarea.org/www/loggin.php on line 53

    Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/web/clients/jitou.hostarea.org/www/loggin.php on line 54

    Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/web/clients/jitou.hostarea.org/www/loggin.php on line 54

    Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/web/clients/jitou.hostarea.org/www/loggin.php on line 55

    Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/web/clients/jitou.hostarea.org/www/loggin.php on line 55
    Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)



    Et voila la partie du script :
    mysql_connect('sql.hostarea.org','Jitou','Mon mot passe');
    mysql_select_db('jitou');
    $sql = mysql_query("SELECT * FROM espm_membres WHERE pseudo = '$pseudoo' ") or die(mysql_error());
    $recup = mysql_fetch_assoc($sql);



    Voila en esperant que vous avez assez de données pour voir ou est le probleme si il vous en manque demandez !!!
    PS : C'est mon premier site soyez indulgent svp...
    Cordialement,


    NB : les adresses :
    Serveur FTP : Adresse : ftp.hostarea.org
    Serveur MySQL :Adresse : sql.hostarea.org
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2007 à 22:43:43

      ccess denied for user 'Jitou'@'neptune.hostarea.org

      c'est que ya un probleme dans ta connection...
      mot de passe, pseudo ou autre qui ne marche pas...
      par la suite le reste ne peut pas marcher...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2007 à 23:09:32

        essaie avec localhost a la place de sql.hostarea.org
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mise sur internet de mon site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown