Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MMORPG en C

Est-ce possible ?

    27 juillet 2006 à 18:35:08

    Salut,
    je voudrait savoir si avec les connaissance en C que l'on a grace aux cours de M@téo (jusqu'a présent) on pourrait faire un MMORPG en C (SDL FMOD) ^^ Merci d'avance

    Par ailleurs, désolé si la question à deja été posée, je n'ai pas trouvé en recherchant, donc toutes mes excuses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2006 à 18:39:15

      Avec les connaissances que l'on a...non.
      Il faudrait au moins avoir une librairie pour le réseau.(mais pas que ca)

      Pourquoi tout le monde veut faire des mmorpg? Sont pas assez bien ceux qui éxistent?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2006 à 18:42:20

        Si mais j'aimerais inover. ^^
        Plus j'y joue et plus j'ai envi d'en créer un qui ne sois pas pareil que les autres. C'est comme créer son site : c'est créer une communauté ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juillet 2006 à 18:42:35

          Citation : maxest

          Pourquoi tout le monde veut faire des mmorpg? Sont pas assez bien ceux qui éxistent?


          Si on part de ce principe, on fait plus rien...(lecteur mp3, jeux, etc...)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juillet 2006 à 18:43:54

            Bladeee n'a pas tout à fait tort et l'évolution part de l'inovation (je vien de l'inventer >_< )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 juillet 2006 à 18:51:06

              Tranquil...mais je vois toujours des gens qui veulent faire leur "mmorpg", comme je joue pas à ces jeux.Je me dit qu'il doivent pas etre assez bon.
              PS:j'ai répondu à ta question de rien
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 juillet 2006 à 18:54:57

                Ui merci quand meme ca ne fait rien de le redire :p^^ Et sinon je vais tenter de voir ca mais je crois que je vais deja commencer par faire un RPG normal ^^. Par contre a ce moment là du "programme scolaire" Image utilisateur de M@téo je sais que c'est possible. Donc si ca ne vous dérange pas, j'aurais besoin de quelque petite aide... ^^ Ca serait tres gentil de votre part :)

                EDIT: Sorry, je voudrait savoir si par bonheur vous pouviez m'eclairer sur la création d'une fonction qui permettrait d'afficher dans une fenêtre les texte saisi par l'utilisateur (avec SDL_ttf). Encore merci d'avance :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                MMORPG en C

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown