Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mode de fusion Ecran avec the gimp ?

Probleme

Sujet résolu
    31 décembre 2005 à 14:34:49

    Salut ! :)

    Sur un tutorial pour the gimp y disent

    Citation : gimp



    Maintenant passez le calque reflet en mode de fusion Ecran et réglez son opacité à 90%.



    Mais comment on passe un calque en mode fusion ecran avec une opacité de 90% ?

    Merci :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2005 à 15:11:32

      Dans la fenêtre image, fais Dialogues > Calques si ce n'est pas déjà fait pour ouvrir les options des calques. Ensuite, cliques sur le calque que tu veux modifier et cliques sur le menu déroulant près de "Mode" en haut de la liste des calques et cliques sur le mode de ton choix. Pour finir, en dessous de tout ça, tu peux régler l'opacitée, il te suffit de marquer 90% là où tu en a 100 :) .

      En attendant, je te conseille de lire un tuto sur les bases du logiciel, ça t'évitera les questions de ce genre ^^ .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2005 à 18:01:02

        Salut theo7 :)

        Comme dit sur la page principale des tutoriels de mon site, il faut au préalable avoir certaines bases dans Gimp pour pouvoir suivre ;)

        Je redonne le lien vers la documentation française en ligne : http://docs.gimp.org/fr/

        Ps : j'envisage d'intégrer un système de minis-aides au site, mais il faudra attendre :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        mode de fusion Ecran avec the gimp ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown