Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modèles de Markov cachés et l'analyse de séquences

Modèles de Markov cachés et l'analyse de séquences biologiques

17 novembre 2014 à 17:55:21

Bonsoir , 

Je suis un étudiant de 2ème année Master Informatique Décisionnelle. 

Je suis chargé de travailler sur un projet sous le thème : Modèles de Markov cachés pour l'analyse des séquences biologiques . 

Je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer  qu'est ce que l'analyse de séquences biologiques et sa liaison avec le modèles de Markov cachés. Autrement dit , quelle est la conception sur la quelle je dois s'appuyer pour analyser les séquences biologiques avec les Modèles de Markov cachés. Parce que je suis obligé de développer une application Java pour ce projet.
Merci beaucoup .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2014 à 20:06:31

Celui-là, je ne pensais pas pouvoir le mettre un jour et pourtant ...

Quintuplon


Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Quintuplon

(même principe que le doublon mais lorsqu'un sujet existe en 5 exemplaires)



Bonjour,

Tu as déjà posté un autre sujet concernant le même problème. Ceci rend les discussions sur le forum difficiles à suivre, pour toi comme pour les autres. Afin de garder les forums bien organisés, je ferme ce sujet et invite tous les membres à participer sur l'autre sujet.

Merci de ta compréhension.

-
Edité par lorrio 17 novembre 2014 à 20:10:09

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter