Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

modéliser une voiture en 3D

    17 février 2012 à 21:12:18

    bonsoir à tous ^^

    je suis en train de regarder la vidéo donnée avec le tutoriel de maya qui nous montre une technique pour modéliser une voiture. est-ce que la méthode fonctionne pour n'importe quel type de voiture ? y a t'il une partie spéciale à modéliser pour bien commencer et dans ce cas comment peut-ont savoir comment bien commencer ? beaucoup de question c'est sur mais ça me bloque beaucoup avant de ma lancer dans de tel projet.

    cordialement ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 février 2012 à 21:54:34

      et bien il existe de nombreuses méthodes pour arriver à un même objectif,
      et, comme quand on dessine, certain vont commencer (pour un personnage par exemple) par la tête, d'autres par les pieds, d'autres par les bras...

      A toi de tester ce qui te va le mieux, ce qui est le plus facile pour toi ;)

      Mais, je ne pense pas qu'il y a une partie spéciale à modéliser pour bien commencer, mais bon je m'y connais pas trop, alors c'est à confirmer ;)

      Bonne soirée et bon tuto lol
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2012 à 1:20:53

        merci à toi charlie0601. j'avais un peu la même idée mais bon faut toujours en être sur ^^ je vais commencer par des tuto puis on verra pour la suite ^^ bonne soirée à toi aussi

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        modéliser une voiture en 3D

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown