Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modif 1 page, je souhaite

qu'elle soit sur toutes les pages

    26 juin 2006 à 9:41:05

    Bonjour,

    Désolé c'est encore moi, sur mon site j'ajoute très souvent des photos, et en dessous du header j'ai une sidebar avec ecrit entre autre XX photos. Le problème c'es qu'a chaque fois que j'ajoute des photos, je doit modifier cette valeur pour mes 25 pages. C'est petit peu long...
    Je voudrais par exemple modifier la valeur via un nombre dans un fichier texte, et qu'il soit pris en compte partout.
    Je sais pas si ça existe mais mon site est en html.

    Voila j'espere avoir été bien clair ?
    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juin 2006 à 10:09:23

      Ben en php oui tu peux, soit via un include soit une instruction qui lit un fichier *.txt.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juin 2006 à 10:29:47

        Mon site est en html, je voudrais pas tout passé en php.
        Bon si je ne peux pas le faire tant pis, je continuerai de la faire à la main :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juin 2006 à 10:47:06

          Je te conseille par exemple de mettre ce nombre ans un <span> pour pouvoir faire des rechercher-remplacer sans diffcultés :-° ...

          Plus sérieusement ça c'est pûrement le domaine du PHP ^^ ... Tu connais le PHP ou pas, parce que généralement quand on connaît le PHP on dit pas trop "je voudrais pas tout passé en php" car ben ça revient un peu au même que de l'HTML, et puis quand on connaît pas on a généralement pas un signature en PHP... Faux PHP qui plus est :p .
          Je te conseille d'apprendre le PHP si tu ne le connais pas déjà, car sur ce cas là ça va énormément faciliter les choses ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juin 2006 à 11:19:24

            C'est sur je connais pas le php ! Je me débrouille comme je peux en html, c'est déjà pas mal :p
            La sign n'est pas de moi, j'ai vu un membre qui l'avait :D

            Merci quand même,
            Bonne journée !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Modif 1 page, je souhaite

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown