Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modification cable Displayport vers usb c

Modification cable Displayport vers usb c pour ajouter alim

    26 avril 2021 à 15:54:03

    Bonjour,

    J'ai acheté un câble bidirectionnel displayport usb c. Seulement mon écran Asus usb c n'a pas d'alimentation séparé et doit être également alimenté par l'usb c or ce câble ne transmet pas le courant. Donc j'ai essayé de modifier le câble pour rajouter cela mais sans succès. J'ai donc rélié un câble usb a mâle au câble bidirectionnel pour l'alimentation mais quand je le branche l'écran s'allume mais le signal displayport n'est pas détecté. En ouvrant l'adaptateur je m'aperçois que les câbles rouge et noir sont tous les deux soudés sur l'adaptateur hors je pensais qu'ils n'étaient pas utilisés. Lorsque je branche le câble displayport sur ma tablette wacom (sans brancher l'usb a), il fonctionne normalement. Il y a t-il quelque chose de possible à faire pour le rendre utilisable avec mon écran Asus ?

    Cordialement,

    Ayuzerak

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Modification cable Displayport vers usb c

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown