Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modifier aleatoirement la taille

Une video necessairement

    8 octobre 2007 à 18:14:10

    Bonjour ,

    Je cherche un moyen qui me permettra d'ajouter aléatoirement de la taille à un fichier vidéo

    Par exemple , j'ai une séquence de 1mo ... je voudrais 100 exemplaires de cette séquence mais chaque taille devrait être unique .

    Une difference de 0.1k ou 0.001k n'est pas un probleme l'essentiel c'est chaque vidéo aura une taille unique o_O

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 octobre 2007 à 18:22:33

      Citation : ammoun

      Je cherche un moyen qui me permettra d'ajouter aléatoirement de la taille à un fichier vidéo

      Par exemple , j'ai une séquence de 1mo ... je voudrais 100 exemplaires de cette séquence mais chaque taille devrait être unique .

      Une difference de 0.1k ou 0.001k n'est pas un probleme l'essentiel c'est chaque vidéo aura une taille unique o_O


      C'est certainement possible, mais je rappelle que le C n'est qu'un outil de base servant à réaliser des opération élémentaires. Ce que tu demandes est complexe et relève peut être de ton système (pas sûr) ou de bibliothèques tierces que je ne connais pas. (A moins que tu veuilles tout faire 'à-la-main', mais j'en doute...)

      Pour avoir une idée de la réalité des formats de fichier vidéo : www.wotsit.org
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Music only !
        8 octobre 2007 à 18:51:15

        Bon , si c'est difficile à realiser avec C , alors quelle est la meilleure langage ?

        J'ai vraiment besoin de ce code :(

        Merci -ed-
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 octobre 2007 à 18:53:29

          Citation : ammoun

          Bon , si c'est difficile à realiser avec C , alors quelle est la meilleure langage ?

          J'ai vraiment besoin de ce code :(


          C'est pas trop une question de langage, mais de trouver une bibliothèque permettant de faire du découpage de fichier vidéo.

          Je reconnais mon ignorance dans ce domaine...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Music only !
            8 octobre 2007 à 20:20:03

            Bon , la video ne va pas etre découpée en fait , c'est la meme video qui va recevoir plus d'esapce ... Le contenu est le meme , mais juste la taille varie ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 octobre 2007 à 22:05:22

              Citation : ammoun

              Bon , la video ne va pas etre découpée en fait , c'est la meme video qui va recevoir plus d'esapce ... Le contenu est le meme , mais juste la taille varie ;)


              Peu importe le détail, le principe est de faire du copier/coller/insérer. C'est ... complexe avec un fichier vidéo, surtout compressé (évidemment...). Il y a peut être des formats vidéos plus simples que d'autres, avec un marquage bien précis des trames (Timecode), qu'il suffit de compter pour se repérer, franchement, je n'y connais rien. La vidéo, c'est aussi un métier...

              Je me demande si il ne serait pas plus simple d'utiliser un éditeur vidéo évolué. Il y en a peut être qui sont programmables avec un langage de script. Ce que tu demandes, c'est quand même du très haut niveau... On est loin, très loin du C... (qui, rappelons-le, est le plus bas des langages de haut niveau...)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Music only !
                8 octobre 2007 à 22:35:32

                Je vois -ed- , merci infiniment ... quel sont les langages les plus haut du haut niveau ? :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 octobre 2007 à 22:42:52

                  Citation : ammoun

                  Je vois -ed- , merci infiniment ... quel sont les langages les plus haut du haut niveau ? :)


                  En L3G, probablement Python, Ruby en impératif OO... Mais je ne crois pas qu'il y ait de compilateur...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Music only !

                  Modifier aleatoirement la taille

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown