Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modifier le corps d'une fonction...

... ajouter/supprimer...

Sujet résolu
    20 mars 2011 à 14:11:04

    Bonjour à tous...


    Quelle méthode me conseilleriez-vous pour modifier le corps d'une fonction?

    A savoir, tester ce qu'elle contient, y ajouter ou supprimer des parties?

    J'ai tenté avec des regex mais le résultat n'est pas très probant... :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mars 2011 à 14:13:55

      o_O Mais pourquoi donc irais-tu modifier le corps d'une fonction ? o_O

      Enfin dans tous les cas, je crains que tu ne puisses le faire qu'en chaîne de caractères...

      A défaut de regexp, tu peux parser le contenu. Selon si tu veux être plus ou moins précis dans ton parsage, il te faudra peut-être un parseur JS. Auquel cas bon courage :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mars 2011 à 14:16:52

        Ben, c'est à dire qu'à mon gestionnaire d'évènements, j'aimerais bien ajouter un joinToEvent() et removeFromEvent()

        Le but étant de pouvoir ajouter ou retirer une action à la fonction déclenchée par un évènement (tout en préservant le reste).


        Moi, un malade? :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mars 2011 à 14:39:22

          Euh... Mais tu peux mettre plusieurs listeners, ça ne pose pas de problèmes...

          Sinon, tu stockes les fonctions à exécuter dans un array, et tu utilises une fonction anonyme pour toutes les exécuter... Mais ça risque d'être plus compliqué pour les modifications.
          Je suppose qu'il faudrait enlever le listener, et en remettre un avec les modifications effectuées.

          Je sais pas si tu me suis... :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 mars 2011 à 14:45:46

            Ah, oui, voilà le hic... je n'ai pas pensé au multi-listeners, pour un même event, dans mon gestionnaire...

            Vais rectifier cela... merci... :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Modifier le corps d'une fonction...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown