Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modifier le style CSS d'une iframe

Sujet résolu
    30 avril 2009 à 14:03:57

    Salut, sur mon site j'affiche une iframe (voici l'url de l'iframe : Playlist finalclap).

    Je voudrais modifier le style de #player_container, passer son paramètre left de 23px à 0.

    Si c'est possible de faire ça en javascript, comment faire ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 avril 2009 à 14:15:23

      Franchement, comment venir mettre un post alors que cette question a déjà été traité 12 000 fois et qu'on trouve la réponse sur google ?

      document.getElementById('player_container').left='0';
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 avril 2009 à 14:28:50

        Par ce que ce n'est pas possible. Son site n'est pas dailymotion.com il n'as pas le droit d'accéder à l'iframe. C'est une sécurité des navigateurs il n'y a rien à faire.

        Tu ne peux pas modifier le contenu (ça inclus le style) de ton iframe si elle se trouve sur un domaine différent du tiens, ce qui est le cas ici.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 avril 2009 à 14:32:54

          Haaaaa au temps pour moi, j'avais pas compris ça comme ça, c'est le contenu de l'iframe qu'il veut modifier et pas l'iframe.

          Mea culap :euh:

          Et comme dit par nod_, pas possible.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 avril 2009 à 14:36:11

            Et m**** !

            J'ai déjà envoyé un mail à dailymotion pour leur signaler que leur marge à gauche est inutile mais ils n'ont rien fait.

            Je vais aller m'inscrire sur vimeo tient...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 avril 2009 à 14:56:20

              Pense à mettre le sujet en résolu (lien en bas de page)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Modifier le style CSS d'une iframe

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown