Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modifier Pavé Numérique

    17 janvier 2022 à 12:19:56

    Bonjour,

    Dans le but de mieux gérer des paramètres d'accessibilité, j'aimerai pouvoir modifier un pavé numérique.

    l'Iphone pour lequel j'en ai besoin peut reconnaître, sur un clavier standard (connecté en bluetooth ou USB), les flèches directionnelles ainsi que plusieurs autres touches pour déclencher des actions.

    Comme se déplacer avec un clavier n'est pas aisé pour contrôler son téléphone portable, j'aimerai pouvoir faire de-même avec un pavé numérique.... Mais les touches ne sont pas reconnues !

    Est-ce qu'il est possible de modifier la valeur d'une touche donnée de mon pavé numérique, non pas en passant par SharpKeys ou autre soft venant modifier le registre mais vraiment en modifiant la valeur émise par la touche en question ?

    L'idée étant de profiter des touches de mon pavé pour simuler un clavier standard, exemple : 6 = -> ; 4 = <- ; 5 = SPACE ; 0 = DELETE ; etc etc...

    Merci beaucoup !

    Théo

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Modifier Pavé Numérique

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown