Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modifier plusieurs données en même temps

Est ce possible ?

Sujet résolu
Anonyme
    8 décembre 2006 à 20:55:16

    Hello everybody (désolé je dois m'entrainer demain oral de bac d'anglais :p )

    A part ça je voudrais savoir est ce qu'il est possible de modifier plusieurs données en même temps.

    En réalité je fais une requête pour affiche toutes les explications de ma table on va dire 3, que j'affiche dans un formulaire. Après on corrige les fautes ou modifie les explications et on appuie sur envoi.

    Donc je voudrais savoir si il c'est possible de faire cela de modifier les 3 explications d'un coup.

    Si oui quel est le code à mettre si il est spécial.

    Merci beaucoup :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2006 à 21:07:56

      Ben il faut lister les champs envoyés et faire une requête sql pour chaque champ modifié.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        8 décembre 2006 à 21:12:59

        le truc en fait c'est qu'il s'agit d'explication de tutoriaux donc dans ma table explication j'ai :

        explication(comme son nom l'indique l'explication), photo(l'adresse de la photo qui va avec l'explication), idtuto(qui dit de quel tuto il s'agit)

        et donc quand on modifie il affiche avec une boucle toutes les explications avec l'idtuto 13 par exemple

        et après les modifications terminés je renvois dans la table mais les explications varient en fonction du tutorial

        donc comment je peux faire ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 décembre 2006 à 22:41:24

          Ben tu crée un formulaire avec tes champs

          Les id sont par exemple explication_13, explication_86...

          Ensuite tu (avec l'envoi) liste les variables POST ou GET (suivant la méthode choisie dans ton formulaire) via un foreach. Dans la boucle foreach tu vérifie si l'ID correspond à explication_XX via un preg et si oui tu envoie une requête à a base.

          Est-ce que tu as compris ce que j'ai dis ? ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            8 décembre 2006 à 22:44:18

            oui j'ai compris mais je viens de trouver un système beaucoup plus simple

            il faut juste que je sache comment faire un bouton pour que quand on clique dessus cela modifie une variable j'ai mis un topic mais j'attends une réponse

            merci quand même à toi car même si j'ai un autre moyen je voulais connaitre la réponse
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Modifier plusieurs données en même temps

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown