Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modifier WMP sur Mozilla

et Problème avec Flash sur Mozilla

    20 février 2007 à 15:00:18

    Salut,

    Je voudrais savoir s'il était possible de supprimer Windows Media Player comme lecteur par default de vidéo sur Mozilla Firefox (car à vrai dire il n'est pas au top...)

    De plus, j'ai un petit problème avec FireFox, certaine image flash ne s'ouvre pas (alors que sur IE sans problème) et d'autres fonctionnent tres bien, de quoi pourrait venir le problème ?

    Merci à vous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2007 à 11:57:00

      Pour enlever wmp comme lecteur par défaut tu fais :
      outils/options/ ensuite tu vas dans l'onglet contenu et tu clic sur le bouton "gérer" (à coter de configurer la façon de traiter certains types de fichiers par firefox et pour finir tu modifies les paramètres voulu ;)

      Sinon pour flash, vérifie que ton plugin est bien à jour ou s'il ne faut pas installer un plugin additionnel
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2007 à 18:36:21

        Oui il me demande d'installé un plugin, quand je fais installation il n'y arrive pas, il me demande de le faire manuellement. Je l'ai installé manuellement, flash est correctement installé sur mon ordinateur (la preuve, ça marche ailleur que sur FF)...
        Comment faire ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Modifier WMP sur Mozilla

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown