Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modux Games Contest

Codeurs PHP/mysql/ajax, designers 2d, 3d

10 décembre 2006 à 17:29:09

Image utilisateur

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Hugo, et je suis Collaborateur chez Modux Community Developpement Network. Je travaille donc pour un Network dont croyez-moi, vous entendrez bientôt parler énormément.

Ma demande



Nous souhaitons créer un site de jeu, ou chaque joueur pourra participer à des concours qui lui permettront de gagner des lots. Pour gagner le lot, le joueur devra totaliser le meilleur score à un jeu défini. Nous nous appuierons sur des Jeux flash.

Pour accéder au concours, le joueur devra verser 10% de la somme totale du jeu pour lequel il joue. Par exemple, si le joueur joue pour une télévision à 1200€, il devra verser 120€. Le nombre de joueurs par concours variera de 15 à 40. Nous recevrons donc, si par exemple il y a 15 joueurs, 150% du prix initial. Cet argent servira à acheter de nouveaux lots, proposer des concours gratuits, des tombolas, rémunérer ceux qui travaillent pour nous etc.

Vous devez forcément vous demander, si vous, vous donneriez 10% de la somme totale du lot, juste pour avoir une chance de gagner. Mais Modux Games Contest n’est pas un site ou la chance a une place. Effectivement, les joueurs pourront jouer quand ils veulent à n’importe quel jeu, et donc au concours, après entraînement plus ou moins long, avoir la satisfaction d’être le meilleur, et donc il est fort possible qu’il s’y aventure. Quand le nombre de joueurs est suffisamment élevé (de 15 à 40), le concours démarre, il est normal que les joueurs puissent jouer tous autant.

Nous imaginons d’autres concours, ou chaque joueur peut jouer, sans limitation, en cliquant une fois par jour (et pour chaque jeu) sur une bannière de pub (tout comme les loteries en lignes) ce qui permettra de rémunérer le lot et sûrement de rémunérer les 5 premiers.

Nous voulons aussi permettre aux membres de vendre des lots en occasion. Comme le concours nous rapportera souvent entre 300% et 400%, nous pourrons imaginer que si un membre vend une télévision 200€, nous pourrons lui en offrir 400 pour vendre sur notre plate-forme, le module sera tout d'abord Offline. Il sera mit en service quand nous aurons suffisamment de joueurs pour garantir un délai correct entre la mise en vente, le concours, et enfin l’envoi qui passera par nous.

Le cahier des charges a déjà pas mal avancé, nous en sommes déjà à la 8ème page Word.

Nous ne sommes pas des rigolos qui ont pour but de faire un site personnel ioù nous exposerons notre dernière trouvaille. Un formidable business pourrait se créer.

Et moi si je vous aide, je gagne quoi au final ?

Nous n'avons pas du tout dans l'envie d'exploiter ceux qui vont travailler pour nous. Déjà vous aurez l'assurance de travailler pour un projet sérieux, et non pas un projet qui passe, qui dure 15 jours et qui ferme, ou alors qui pollue littéralement la toile. Nous offrirons un accès gratuit a tous les concours, pour une période non-déterminée. En plus de ça, nous pourrons vous offrir du matériel, des bricoles, et puis quand le site sera ouvert, nous serons vous remercier, par exemple quand nous aurons des cadeaux de fournisseurs...

Nous recherchons :



[Codeurs] PHP/MYSQL voir Ajax : plus on est de fous plus on rit y parait ^^
[Webdesigners] 2D et pourquoi pas 3D

Pourquoi ne pas faire appel a une entreprise, vu que votre projet est a but semi-lucratif ?

Tout simplement parce que nous pensons qu'aujourd'hui, sur Internet, sur le siteduzéro ou autre, il n'y a pas besoin de sortir d'une école pour avoir des connaissances et être très bon en Informatique. Vous pouvez être étudiant et avoir besoin d'argent...nous pourrons vous aider, modestement au début, mais c'est mieux que rien.

j'ajoute au passage que nous disposons de l'hébergement, d'un forum sous license Invision Power que nous achetés, d'un autre hébergement pour les tests...

Alors vous êtes motivé et vous avez des connaissances grâce au siteduzero ?

Eh bien, notre porte est ouverte. :)

PS : pour ce qui est de l'aspect juridique et économique, tout a été mûrement réfléchi, alors rejoignez-nous les yeux fermés.

PS2 : si Deeder passe par là, il vous assurera (enfin j'espère), que nous sommes des gens sérieux, bien dans notre tête, et que nous avons examinés la situation. J'espère aussi que ma demande est correct.

Merci à tous,
Amicalement,
Hugo.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2006 à 7:37:03

Alors, personne d'intéressé ? :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 décembre 2006 à 20:10:02

Cela m'interesserai éventuellement...

Des arguments pour finir de convaincre ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2006 à 19:51:04

Que celui qui croise notre projet croise peut-être une voie pour son avenir. :p

Non plus sérieusement, c'est une projet sérieux et viable.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 décembre 2006 à 12:54:11

Bon allez stop les UP qui ne ressemblent à rien...

Si vous ne comprenez pas, allez re-lire les règles:
http://www.siteduzero.com/forum-83-95074-regles-a-respecter-strictement-sur-le-forum-recrutement.html

Merci de votre compréhension.
++
NK
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter