Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moi pas arriver à uploader

Fichier trop gros?

Sujet résolu
    6 avril 2006 à 21:51:34

    Bonjour, je suis nouveau :)
    Et comme tous les nouveaux, je fais un topic :p

    Bon, sans déconner, comme vous avez dû le comprendre à la lecture du titre de ce topic, je suis un gros n00b en la matière, mais je sai squand même faire quelques pages.
    J'éspèrais donc, parce que je suis téméraire un monstre de folie, me lancer dans l'uploading de mon site quand j'ai été arrêté brutallement par... Une erreur? Ôô

    Je m'explique, je veux uploader une video de 250Mo, le serveur a une mémoire de 1Go et il est rempli à seulement 250Mo.
    J'utilise FileZilla (j'avais envie d'être original) et le problème, c'est qu'à chaque fois que l'upload atteint les 30%, ce bâtard s'arrête >_<

    Ca me met juste "Erreur de transfert. Retentera plus tard." et je reste planté là comme un con, j'en suis au dicième essai (je le laisse faire, c'est un bon gars).
    De plus, dans la barre en haut y'a pas écrit que des trucs gentils, mais bizarrement y'a pas du tout de rouge et le transfert (semble-t-il) continue paisiblement jusqu'à l'erreur susdite.
    C'est genre:
    Commande : PWD
    Réponse : 530 Not logged in.
    Commande : TYPE I
    Réponse : 530 Not logged in.
    Commande : TYPE A
    Réponse : 530 Not logged in.
    Commande : REST 0
    Réponse : 500 'REST': command unrecognized.

    Alors je suis conscient de passer pour un con, mais après tout, s'il y a un site pour boulets, c'est bien celui-ci :papanoel:

    Merci de m'avoir lu ^^

    P.S: Le suicide est il une solution envisageable?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2006 à 22:01:13

      hum, t'as un FTP de 1Go, et 30% de 250Mo ça fait 75Mo... tu serais pas chez Free par hazard?

      Si oui, c'est normal, les uploads sur leurs FTP sont limités (rare de pouvoir envoyer plus de 80Mo en 1 seul fichier).

      Si t'es bien chez free, donc la seule solution consiste à decouper ta video en plusieurs fichiers rar de 50Mo par exemple. Il restera aux personnes qui surfent sur ton site de telecharger les 5 fichiers rar dans le meme dossier, et de decompresser le premier pour qu'ils recuperent ta video d'origine de 250Mo. ;)

      Il y a des petits malins qui on fait un script PHP pour realiser la decompression sur le ftp, et donc tu te retrouve avec ta video de 250Mo en un seul morceau sur ton FTP, mais si free s'en aperçoit, il vont sauvagement supprimer ton FTP, à eviter donc ;)


      Maintenant si t'es pas sur un FTP free, je laisse la parole à quelqu'un d'autre :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 avril 2006 à 22:07:46

        Bin je suis effectivement sur un FTP Free, il ne me reste donc plus qu'à te remercier en bonne et dûe forme pour m'avoir gentiement éclairé ^^

        Merci beaucoup à toi.

        Maintenant, quelqu'un a-t-il une corde?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Moi pas arriver à uploader

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown