Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon cable sata a fondue

    13 juillet 2020 à 13:02:12

    Bonjour,j'ai récement monté un rig(pour miner de la cryptomonaie) avec 3 cartes graphiques(des rx 570) et une alim de 750w.Tout a corectement marché les 2 premières semaine et puis ce matin je remarque que le cable sata branché a une carte graphique a fondue et qu'elle n'est plus détécté par windows.J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la cause.

    Ps:Je n'avais pas overclocké

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juillet 2020 à 11:10:09

      Il doit s’agir d'une surintensité générer par la carte graphique.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juillet 2020 à 18:28:49

        Et comment je peux régler ce probleme?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juillet 2020 à 18:36:14

          C'est difficile à dire, de quelle marque est-elle et quel est son modèle ?

          Certaines Asus on des problèmes de soudures et meurent sans raison.

          Par contre une carte graphique ne se branche pas en sata mais sur un rails 12v ou uniquement par PCI-exp "cable sata branché a une carte graphique".

          -
          Edité par JeanBombheur 16 juillet 2020 à 18:39:40

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 juillet 2020 à 18:48:10

            La carte est de radeon et c'est une RX 570.Je la branchait avec un adaptateur sur le cable sata 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 juillet 2020 à 19:01:41

              Vérifier la résistance de votre carte graphique et tenté de l'alimenté autrement, mais c'est très fortement possible quel est grillé.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Mon cable sata a fondue

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown