Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon design

J'aimerais bien que mon site ressemble à ca =)

    2 septembre 2006 à 20:26:37

    Tout d'abord bonjour, j'ai lu tout ce que vous proposiez sur le XHTML et le CSS donc j'ai commencé à faire mon site et en fait je bloque à mon moments car j'aimerais bien que mon site ressemble à ca :

    <lien url="http://img54.imageshack.us/img54/7043/designcopieya9.jpg"></lien>

    Donc tout d'abord je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un tel site et si oui comment y arriver.

    Merci d'avance en espérant que vous pourrez m'aider =)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 septembre 2006 à 20:43:14

      Salut Hiwa,


      Est-ce possible d'avoir un tel site ?

      oui je pense qu'avec les connaissances des CSS et de HTML du tutorial de M@teo, ca devrait etre possible de fabriquer ce site la :)
      (oui ya bien le header, le footer, le menu et la partie central, le schéma d'une page web standart quoi lol)

      Comment y arriver ?

      ben deja, as tu lu le tutorial entierement ?
      Sinon, tu peux créer une team si tu veux partager ton projet et te faire aider en meme temps

      Voila, j'espere t'avoir répondu :-°
      @++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 septembre 2006 à 20:51:44

        oui totalement possible car c'est toi le maitre de ton site ! avec le css tu peux faire ce que tu veux ;) suffit juste de savoir ce qu'on veut ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 septembre 2006 à 9:03:07

          Ce que je voulais surtout savoir c'est comment faire pour séparer le menu et les sous-menus car dans le tutorial les sous-menus sont sous le menu alors que la j'aimerais que les sous menus s'inscrivent en haut de la partie centrale quand le visiteur cliquera sur le menu alors que les menus resterait à gauche.

          Sinon merci de votre aide je vais relire le tuto pour essayer de trouver comment faire.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 septembre 2006 à 11:22:00

            Bon j'ai fini de faire ma première page mais je tombe sur un autre problème comment faire pour différencier chaque menu car j'aimerais quequand on est sur un menu ( ex : " mes créations" ) les autres apparaissent plus sombres mais je n'arrive pas a différencier les menus donc si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire ca serait cool =).

            Merci d'avance et a la revoyure.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 septembre 2006 à 15:58:58

              Sois tu passe par photoshop et tu crée un skin par menu (enfin j'imagine) ou alors en css tu utilise la propriété a hover {}
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 septembre 2006 à 11:01:02

                Bon à peu près tout les problèmes que je trouvais sauf un ^^'
                J'aimerais que mon sous-menus flottent en haut et non à gauche est-ce que c'est possible, sinon pour les balises id on peut leur donner le nom qu'on veut où il ya une liste spéciale de nom qui sont conformes ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Mon design

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown