Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon design

    27 décembre 2005 à 2:58:36

    bonjour, voila c'est un site que j'ai laissé a l'abandon mais je trouve que le design se demarque des autre que j'ai fait donc je voulais votre avis (uniquement sur le design car ya vraiment peu de contenu)
    LE SITE
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2005 à 3:23:43

      hum, je le trouve vraiment désagréable et impropre à la lecture.
      Ya de l'idée, mais c'est mal exploité.
      Je te conseillerais d'aller lire le toic de yadhert qur le design (si ce n'est pas déja fait), de retravailler ton design, en gardant le même "état d'esprit", si je puis dire, mais en faisant quelquechose de plus sobre, et qui faciliterais mieu la lecture :)
      Bonne chance ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2005 à 23:26:35

        Mouais...
        Comme l'a dit si bien winnie, le orange et le gris ça ne fait vraiment pas jolie jolie...

        Quant à moi, je n'ai pas trop ton design, il n'est pas agréable à la lecture.

        Pourquoi ?

        Voici quelques raisons :

        - Le cadre de news n'est pas beau, il ne s'intègre pas avec le reste.
        - La bannière est beaucoup trop simpliste.
        - Les menus "Les tomes, Dessins...", "Naruto, Sakura...", "Login, Password..." (déjà les textes ne sont pas de la même couleur) ne sont pas jolies et ne s'intégrent pas avec le reste.
        - Pourquoi y-a-t-il une barre noire en plein milieu du corps (un peu plus en bas) ?

        Je suis sûr que tu peux t'améliorer.
        Bonne continuation.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2005 à 2:20:46

          malgres les couleurs pas super ! le site est tres bien fait !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 décembre 2005 à 9:13:18

            la bannierre est… et les cadres aussi sont moches
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            mon design

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown