Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon design...

...normalement potable ^^

    6 mai 2006 à 19:00:51

    Bon je vous explique j'ai enfin réeussi a créer un design potable et qui, selon moi, peut être afficher sans que je sois recouvert de bananes ou être fruits et légume dans la seconde :p
    Je vais donc vous demander de vous défouler sur les critiques pour qu'en faisant ce qu'il est dit je puisse enfin avoir un design parfait! Je deviendrai alors le maître du design et je dirigerai le web!!! Huhuhuhuhu, je sais je suis diabolique :-° .
    Bon, pour ceux qui ont pas suivi je vous demande juste de donner votre avis sur mon design et de le bombarder de critiques :) . Rien de très dur en gros ;) .

    ==>La Bète<==
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 mai 2006 à 19:21:51

      Salut :) ,


      Citation : volent

      Je vais donc vous demander de vous défouler sur les critiques pour qu'en faisant ce qu'il est dit je puisse enfin avoir un design parfait! Je deviendrai alors le maître du design et je dirigerai le web!!! Huhuhuhuhu, je sais je suis diabolique :-° .



      ah ça sauf erreur de ma part ça ressmble beaucoup à ce que dit M@teo dans le TP pour créer son site ^^ .

      Bon alors personnellement je n'aime pas trop, mais je ne sais pas pourquoi o_O car il n'y a rien de mauvais dans ton design à priori...

      A part ça, les titres "News", "Menus", "Copyright" ne sont pas assez grands et détachés à mon goût.

      La bannière n'est pas mal du tout, simple mais sympa :) . Seul le "B" de "Bienvenue" est vraiment bizarre je trouve.

      Mais sinon ce n'est pas mal du tout :) .
      C'est ton premier site?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 mai 2006 à 19:23:06

        Moi je n'aime pas du tout car c'est lourd...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          6 mai 2006 à 19:32:32

          salut,
          Na moi je le trouve pas mal sauf peut-être les couleurs utilisées et l'écritures ....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mai 2006 à 19:36:47

            La copie du design de steam , en changant les couleurs.
            Personnellement , l'image de fond , j'aime pas du tout !
            Et pour le copyright , trouve un autre style pour la fenetre , parce que là ca le fais pas , dans le pire des cas détcache un peu du haut!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 mai 2006 à 19:40:04

              Tonio 76 quand tu dis que tu n'aimes, justifi s'il te plait que je puisse améliorer ce qui en va pas.

              Citation : Olybrius

              A part ça, les titres "News", "Menus", "Copyright" ne sont pas assez grands et détachés à mon goût.


              Je vais essayer d'agrandir, mais quand tu dis que c'est détachés, ce n'est pas le contenue final du site, j'ai mis le texte seulement pour "remplir, pour voir ce que ca donne :)

              Citation : Olybrius

              ah ça sauf erreur de ma part ça ressmble beaucoup à ce que dit M@teo dans le TP pour créer son site ^^ .


              Oui ca y ressemble j'ai trouvé sympa de reprendre ce délire^^ La seul différence c'est que lui dit qu'il va devenir maitre du monde ou un truc du style^^

              Citation : Olybrius

              Seul le "B" de "Bienvenue" est vraiment bizarre


              Je vais changer ca, et c'est vrai que après avoir bien regarder il est un peu beaucoup zarb :p

              Citation : Olybrius

              C'est ton premier site?


              Pour l'instant ce n'est pas un site, ce n'est qu'un test de design, une "recherche personelle" si tu veux :) .

              Citation : a

              Et pour le copyright , trouve un autre style pour la fenetre , parce que là ca le fais pas , dans le pire des cas détcache un peu du haut!


              Je vais changer complètement cette partie parce que je la trouve vraiment laide moi aussi ;)
              Mais pour la copie du design de Steam, le Tuto a été fait pour être utilisé non?
              :euh:

              Aller je vais corrigé tous les petits trucs qui vont pas,
              ++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                6 mai 2006 à 19:48:15

                Salut,

                Citation : volent

                Citation : 0lybrius

                Citation : Olybrius
                A part ça, les titres "News", "Menus", "Copyright" ne sont pas assez grands et détachés à mon goût.



                Je vais essayer d'agrandir, mais quand tu dis que c'est détachés, ce n'est pas le contenue final du site, j'ai mis le texte seulement pour "remplir, pour voir ce que ca donne :)



                Par détaché j'entends que les titres ne ressortent pas assez. Ils ne sont pas facilement visibles.

                Citation : volent

                Citation : 0lybrius

                Citation : Olybrius
                C'est ton premier site?



                Pour l'instant ce n'est pas un site, ce n'est qu'un test de design, une "recherche personelle" si tu veux :) .



                Oui je me doute ^^ mais je voulais savoir si c'était la première fois que tu te lançais dans la création d'un site ;) ?

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 mai 2006 à 19:50:33

                  Non ce n'est pas la première fois, j'ai déjà fait des test mais sans CSS ya quelques années :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 mai 2006 à 22:25:32

                    Trop "pixellisé"
                    Essaye de faire un design clair, sobre, simple, pale, leger...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 mai 2006 à 10:13:10

                      J'ai fais quelques modifications dont:
                      • Changement de background.
                      • J'ai enlever la partie copyright et je l'ai mise tout en bas a droite en tout petit^^
                      • Les titres sont beaucoup plus visible.


                      Voili voilou, j'espère que c'est mieux :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 mai 2006 à 12:12:45

                        le site du zéro : error 404
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 mai 2006 à 17:58:13

                          J'avais oublier de donner l'adresse, désolé...

                          Voilà: Mon design
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            7 mai 2006 à 18:12:27

                            perso, j'aime pas trop:
                            -c'est trop petit
                            -les bordures sont trop large
                            Mais sinon, il n'est pas desagreable a visité
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 mai 2006 à 18:16:15

                              J'ai vais essayer de mettre des bordures deux fois moins grosse sur les deux premières lignes horizontales et de n'en mettre des de seuelement 3 pixels sur les cotés et tout en bas, cela devrait affiner le tout et cela serait beaucoup mieux.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                7 mai 2006 à 18:40:37

                                Change la police de ta bannière : on voit trop les px. Mieux vaut faire un truc lisse...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  7 mai 2006 à 19:50:02

                                  j'ai fais exprès qu'on voyent les pixels, j'aime bien moi^^
                                  j'ai changer la bordure: Bordure de cotés de 3 pixels
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    7 mai 2006 à 20:47:55

                                    C'est beaucoup mieux !
                                    Essaye aussi de recentrer les titres Menu et News, et évite les points à gauche et à droite, ca fait pas très bien (mais après tout c'est toi qui voit)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      7 mai 2006 à 20:53:19

                                      Y'a de l'idée ;)

                                      Met des arrondis sur les coins superieurs gauche et droit de tes blocks ..
                                      (idée perso)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        7 mai 2006 à 20:54:10

                                        essai de changer la couleur de fonc et de mettre des bordure plus fines.
                                        Il est potable mais c'est pa smon type de design mais si ton contenu ets intérressant j'aurai pas peur de retourner sur ton site.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          8 mai 2006 à 11:10:05

                                          J'ai enlever les points a cotés des titre, j'ai mis des coin arrondis et j'ai fais la première ligne horizontale de 7 pixels au lieu de 10. Pour le fond d'écran le je le trouve très bien moi donc je préfère le laisser comme cela :)

                                          Citation : Arthas231

                                          Essaye aussi de recentrer les titres Menu et News


                                          Les titres sont centrés je ne comprends pas ce que tu veux dire...
                                          Voili voilou ^^
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            8 mai 2006 à 12:28:42

                                            Recentrer verticalement (ils sont trop bas)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              8 mai 2006 à 12:49:30

                                              Euh...On fait comment? :-°
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                10 mai 2006 à 8:54:55

                                                T'utilises la propriété CSS position:absolute; et bottom:XXpx;
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                Mon design...

                                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown