Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon design

Vous en pensez quoi ?

    2 mars 2006 à 18:30:45

    Bonjour tout le monde, maintenant que (presque) tous mes problemes sont réglés, j'aimerais vous présenter le design de la V3 (et ouais aussi :p ) de mon site :

    http://mystarcraft.free.fr

    Dans les versions d'avant, j'utilisait un kit graphique donc j'avais pas beaucoup de mérite... Voilà ^^

    Voilà, dites moi ce que vous en pensez, merci^^

    Attention ! Le site ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais sur IE ! (bien fait) :colere:
    Site presque valide ! (plus que 6 erreurs)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mars 2006 à 18:39:25

      Lut ^^

      Alors pour l'instant, le site n'est pas compatible IE....

      Sinon, j'aime pas la colo du zealot....

      T'es menu devrait etre légèrement plus grand (d'ailleurs le dernier lien ne s'affiche pas bien)

      Sinon, coté validation, change les ID en class (apparamment tu en utilise plusieurs fois) et tu a encore deux trois oublie....


      Edit, tu a édité pendant que je postait....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mars 2006 à 18:41:54

        Ok je vais voir,

        PS : Y'a aussi des problèmes avec les résolutions supérieures à 1024*728 (les bordures qui ne se repetent pas :'( )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mars 2006 à 18:47:17

          Jolie graphiquement :) , oui les menus son trs petits ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mars 2006 à 18:59:30

            Citation : StarMatt

            Le site ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais sur IE ! (bien fait)

            Je ne comprends pas ce point : pourquoi ne t'efforces tu pas de rendre ton site affichage sous ce navigateur ?

            Il n'est même pas configuré pour des gros affichage. Tape <CTRL++> tu comprendras.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mars 2006 à 19:16:01

              Citation : yom

              Je ne comprends pas ce point : pourquoi ne t'efforces tu pas de rendre ton site affichage sous ce navigateur ?.



              Parceque j'ai pas envie, peut etre plus tard, pour le moment, s'il marche sur les autres ca me suffit.

              Hum, pourriez-vous m'aider pour valider ces 3 erreures svp : http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fmystarcraft.free.fr%2Findex.php

              En fait elle se trouve dans le template du systeme de news et je ne sais pas comment les enlever, vous auriez une idée ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mars 2006 à 19:26:03

                Erreur 1
                # <p class="news">
                # <div style="width:580px; margin-left: 20px;">
                Pas de div dans un <p>

                Erreur 2
                C'est la même chose...

                Erreur 3 Idem
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 mars 2006 à 19:27:46

                  En même temps c'est vrai qu'on peut se permettre d'ignorer 90/95% de ses visiteurs ...

                  Sinon pourquoi tu codes ton site en pseudo-tableaux ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 mars 2006 à 19:30:48

                    Il peux aussi préféré faire son site sur un navigateur récent puis plus tard une fois celui-ci terminé sur ce navigateur le faire passé à IE....


                    De plus, il me semble que c'est plutot 80-85%...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 mars 2006 à 19:40:13

                      -Le graphisme est nikle pour une gonfige 1600*1200
                      -Beaucoup de lien morts (que je ferait plutto renvoyer vers un page "en construction"
                      -La section download, ne laisse pas un acces a la racin de ton site c'est assez dangerux je meterait plutot un page avec un lien vers chaque fichier
                      -Le lien vers la section aide bug (decalé par rapport aux autres)
                      -Les tableua ne depende pas du texte ce qu fait que lors d'un grosissement le graphisme devien tres moche
                      Image utilisateur
                      -Si non des qu'il sera fini si le contenus est interessant tu poura me compter comme visiteru regulier j'ador starcraft
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 mars 2006 à 20:07:58

                        en cliquant sur le lien du topic je n ai qu une page qui s affiche. Celle avec ton avatar et qui precise la version du site. Impossible de cliquer ou que se soit
                        Donc desolé mais pas d appreciation vu que je n ai rien vu :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          2 mars 2006 à 20:26:55

                          Oui je sais
                          Maintenant c'est bon. J'ai juste ajouter une pré-page d'acceuil avertissant que le site est pas compatible IE
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            2 mars 2006 à 20:46:47

                            Je vois que l'intro moi mais j'aime bien l'intro
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              2 mars 2006 à 21:03:17

                              bonsoir
                              moi j'ai réussi à passer l'intro mais bon en 800x600 :( ...
                              obligé de scroller pour voir la partie droite du corps et en faisant ca la partie gauche passe derrière le menu.
                              meme si c'etait un site dont le sujet m'intéresse, je fuirai s'il faut scroller sans cesse pour lire 2 phrases.
                              je vois que sur ta page d'accueil tu as posé le logo de validation xhtml et tu dis qu'il y a encore des erreurs :-°
                              d'ailleurs la page d'accueil en comporte 9.
                              ton lien "autres" est décalé
                              et c'est très logique d'avoir un site seulement visible par 15 ou 20 % des internautes. Le but est certainement d'etre visible par le moins de monde possible :)

                              sinon question désign, j'avoue que je ne suis pas capable de faire un tel graphisme c'est pas trop mal mais perso je trouve ça sombre mais de ce coté là chacun ses gouts.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                2 mars 2006 à 21:50:05

                                Désolé mais je déteste vraiment ton design. Sombre sombre sombre. En 1280*1024 il a une drôle de bouille dailleurs.
                                Pour ce qui est de l'accessibilité de ton site, le fait qu'il ne passe par sur IE est un horrible mauvais point mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je l'ai déjà fait sur un autre post. Non vraiment désolé mais je n'accroche vraiment pas :(
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  2 mars 2006 à 21:51:18

                                  Ca y est tout est valide
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    2 mars 2006 à 22:03:17

                                    C'est valide, m'enfin ça ne reste toujours pas valide pour IE, pourquoi ignoré autant de visiteurs hein ? je n'en vois pas le moindre intérêt !

                                    Je crois savoir, c'est que tu n'arrive pas à faire un design compatible tout version de navigateur ! Tu va surment y passé beaucoup plus de temps à faire fonctionner tout sur IE (Quoique normalement en si prenant bien au départ y'a pas de problème) mais bon les visiteurs seront la.

                                    Même si tu n'aime pas IE c'est pas une raison pour ne pas faire un site valide sur celui-ci !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      2 mars 2006 à 23:44:05

                                      Le site http://www.validateur.ca/ est le meilleur amis/ennemis des sites qui veulent être 100% valides W3C. Je pense que tu vas maudir ton forum quand tu verras le résultat ;) Bon courage quand même (j'espère que tu n'as pas mal pris mon précédent post, les gouts et les couleurs.. ^^ ).. :)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        3 mars 2006 à 9:20:02

                                        plutot sympa le design je suis incampable de faire aussi bien mm si ce n est pas un sujet qui m interresse je trouve le site bien (je suis sous FX et en 1152*864
                                        bonne continuation
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          3 mars 2006 à 9:57:29

                                          Nan t'inquiete pas ice13om, toute les remarques sont bonnes a prendre de toute facon... Et pour le forum bah je peux pas y faire grand chose...

                                          Sinon pour IE je verrais plus tard <_<
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            4 mars 2006 à 11:30:31

                                            Citation : N@CR0T!C


                                            -Le lien vers la section Autre bug (decalé par rapport aux autres)
                                            -Les tableua ne depende pas du texte ce qu fait que lors d'un grosissement le graphisme devien tres moche (fait le teste toi meme en fesant "Ctrl++")
                                            Image utilisateur



                                            c'est toujour les meme problemes mais ca s'ameliore avec le temps
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              4 mars 2006 à 11:57:29

                                              c'est pas mal et original, moi j'adopte !
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              Mon design

                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                              • Editeur
                                              • Markdown