Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon design ?

    17 décembre 2005 à 17:07:16

    Salut à tous, voila j'aurais voulu connaitre votre avis sur le design de mon site http://www.zonecrea.be
    Trouvez vous qu'il est bien, moi je trouve qu'il fait un peu trop site personnel, je c'est pas si c'est votre sentiment, faudrait il que je le change ?

    Merci d'avance de vos réponse :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2005 à 17:13:52

      Salut,
      tout d'abord , je trouve que ton header n'est pas tres joli avec des icones windows banales que tout le monde connait et lassé de voir , donc premièrement , je te conseille de faire tes propres icones , (en pixel art c'est pas dur , faut juste du temps) , l'effet du texte dans le menu est pas mal, mais je pense que tu devrais eviter que le menu soit dans le header , creer une bar pour le menu rendrait (beaucoup) mieux , mais si fais ca , le header paraitras vide a toi de voir par quoi le remplir.
      2/ l'espece de cadre bleu pariellement a gauche est moche, enlve le et préfere lui plutot un cadre qui englobe ton block completement,
      3)le text du header rend mal avec l'effet "pixellisé"
      4) Voila bonne chance , et bonne continuations et ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2005 à 14:08:22

        Salut ! J'ai fait une amélioration du design et du site bien qu'il ne soit pas encore fini qu'en pensez vous ? http://www.zonecrea.be :D

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          21 décembre 2005 à 14:25:29

          C'est rare que j'aime un créa des zero^^
          Mais la j'aime :p
          C'est vrai que les boutons iver de la sousbannière sont pas très adaptés apr cotnre :s
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 décembre 2005 à 16:04:44

            je le trouve original, il fait un peu enfentin, vous savais, le style supair_grue_de_la_mort_qui_tue_qu'on_a_eu_à_noël :D
            bref, il est sympatoche :)

            les tableaux, c'est le mal, viendra le jour ou les <div> vaincront§§
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 décembre 2005 à 16:08:45

              Ouai il est sympa. Mais toute la zone sous-header est un peu trop monochromes ; c'est toujours bien de rapeller la couleur seconde (ici le bleu ; ou le noir/gris). Juste des petits détails autour des cadres.

              Sinon en vrac, les cadres blancs font inachevé pas rapport au reste, le bouton connexion ne vas pas avec le reste ; les cadres sur fond bleu ne vont pas avecle reste. les bandes noires sur le coté ne sont pas agréable à l'oeil ; car c'est la seule touche de noir, donc ça attire l'oeil. Sois-tu l'envèles ; soit tu reprend ce motif à l'intérieur pour réquilibrer.

              Tu as un jaune qui pète ; amenuise son petage avec une couleur plus sobre ;)

              bref ; deux-trois trucs qui choquent un peu mais sinon il est cool.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Fantôme
                21 décembre 2005 à 16:11:18

                Citation : yashtert

                Ouai il est sympa. Mais toute la zone sous-header est un peu trop monochromes ; c'est toujours bien de rapeller la couleur seconde (ici le bleu ; ou le noir/gris). Juste des petits détails autour des cadres.

                Sinon en vrac, les cadres blancs font inachevé pas rapport au reste, le bouton connexion ne vas pas avec le reste ; les cadres sur fond bleu ne vont pas avecle reste. les bandes noires sur le coté ne sont pas agréable à l'oeil ; car c'est la seule touche de noir, donc ça attire l'oeil. Sois-tu l'envèles ; soit tu reprend ce motif à l'intérieur pour réquilibrer.

                Tu as un jaune qui pète ; amenuise son petage avec une couleur plus sobre ;)

                bref ; deux-trois trucs qui choquent un peu mais sinon il est cool.


                que les sceptiques qui pensent que yashert ne dit que du mal se taisent :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 décembre 2005 à 17:36:19

                  Tu devrait essayer de changer ta police pour une Arial qui rend mieux a mon gout.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 décembre 2005 à 19:24:47

                    Oké merci de vos conseils je vais essayer d'ameliorer ça !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Mon design ?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown