Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Mon design] Votre avis...

    7 décembre 2005 à 22:43:27

    Bonsoir !

    Je suis acutellement entrain de préparer le design de la version 3 de mon site, dont voici un petit aperçu:

    Image utilisateur

    Et j'aurais voulu avoir votre avis sur celui-ci. Je suis ouvert à toutes les critiques, positives ou négatives afin de l'améliorer.

    Merci,

    Rémi
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2005 à 22:46:08

      Un peu répétitif mais très sympa :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 22:48:31

        En fait je pense que la barre en haut (avec Accueil - Contact ... S'inscrire - Se connecter) ne va pas trop, ça fait trop de dégradés avec le reste...mais je ne sais pas trop par quoi la remplacer pour que ça fasse moins répétitif. :(

        Mettre un dégradé d'une autre couleur peut être?
        Si quelqu'un a une idée je suis tout ouïe... :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 décembre 2005 à 8:10:20

          simplet comme design :D
          ya pas de cohérence entre ton header et le reste (marron/violet o_O )
          tu devrais mettre plus d'"originalité" !!
          Par exemple comme tu as un chien mascotte mais des petites pattes de chien devant les titres menus ;)
          Bonne continuation :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 décembre 2005 à 8:39:50

            C'est pas mal :)
            Mais au lieu d'écrire "Texte intro - texte - texte - texte...", savais tu qu'il existait lipsum.com qui te permet de faire des paragraphes en moins de deux secondes :) ?

            Pour le fond des titres de menus (exemple : signature), c'est dommage qu'ils ne soient arrondis que d'un seul côté.
            Sinon, comme l'on dit les autres, peut être un peu répétitif, peut être c'est la couleur qui ne va pas avec ?
            Fais des changements et observe :) . Je ne vois vraiment pas beaucoup de couleurs qui vont avec celle que tu as prise, à par un peu plus clair et plus foncé...

            La police de la bannière et son image, j'aime bien !

            Bonne chance pour la suite ;) .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 décembre 2005 à 22:35:27

              euh... trop de "hics" a mon gout :
              - le design (mise en page) est celui du site du zero quand on y regarde de près. tu as juste rajouté les parties violettes...

              - le mauve/brun ensemble? mouais... Personnellement je trouve pas que ca va ensemble ;) tu trouveras facilement des couleurs assorties :)


              Sinon c'est sympa :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 décembre 2005 à 9:04:32

                Bonjour,

                J'ai totalement refait mon design alors j'ai posté un nouveau topic... :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Mon design] Votre avis...

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown