Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon deuxieme design

comparer au premier

    3 mai 2006 à 10:05:43

    Citation : masterp3

    je le trouve plus beau que le premier


    o_O Le premier devait vraiment pas être top alors ! ;)
    Bon soyons un peu plus contructif :

    Au niveau du menu de gauche

    Ton menu est vraiment pas top, le titre menu sur fond noir ca rend pas terrible, en plus ton menu n'as pas de limites. le titre Astuce n'est pas aligné avec Menu.

    Au niveau du corps de la page
    La police du texte est trop classique par rapport au fond de la page. Pour tes titres essaie de mettre de la couleur.
    Le texte déborde sur une pub un salon de discussion sur voilà.

    Le pied de page
    Bon pas grand chose à dire sinon la bordure bleu qui me fait mal aux yeux et le compteur de visite que j'aime pas trop. (encore sur fond noir)

    Pour le titre, c'est pas trop mal pour commencer.

    Ton design extensible ne fonctionne pas vraiment non plus.

    Fait gaffe aux fautes, exemple :
    A tout le monde ! Si vous cherchez des astuces que vous ne trouvez pas, ;o)
    Que vous soyez fans de jeuxvideo de toutes consoles‚ ce site est fait pour vous !

    (Bon j'suis pas le dieu de l'orthogrphe loin de là, mais fait attention de toute façon d'autres que moi te le reprocheront.

    Bon courage pour ton site, vu que le web regorge déjà de ce genre de site.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2006 à 10:45:24

      Déjà, tu pourrais expliquer ce que tu veux dans ton premier message...
      Ensuite, tu veux que l'on compare au premier... Comment fait on si on n'a pas l'adresse du premier? :o
      Bon pour ton site, comme l'a dit Totoj21 fait attention aux fautes d'orthographe, c'est très important si tu veux que les visiteurs te prennent au sérieux. ;)
      De plus, ce "background" bousille les yeux et ne donne pas envie de rester très longtemps sur ton site... :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      mon deuxieme design

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown