Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon deuxième site

    17 mars 2006 à 12:42:23

    Bonjour,
    Je voudrais vous demander de donner votre avis sur le projet et/ou design de mon site (notez que l'autre n'est pas tombé à l'eau mais je voulais aussicréer celui-là)
    Ce site consistera à créer des sites simples gratuits( j'ai surtout fait ce site pour certaines personnes de ma classe) Mais biensur tout le monde peut en profiter. J'avais aussi pensé faire une créationd de graphismes mais cela n'est pas encore sur car il me faut trouver des graphistes (je ne le suis pas moi-même).
    Donc que pensez-vous du design de ce site et du projet aussi. Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mars 2006 à 17:08:37

      ah ou il me semblait qu'il manquait quelque chose désolé

      http://www.creationsweb.rf.lv/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mars 2006 à 17:15:12

        Le concept est pas mal, mais si tu veut attirer des demandes, essaie de faire le design de ton propre site un peut mieu ! ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mars 2006 à 18:04:24

          Vous me conseillez quoi??
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            17 mars 2006 à 18:07:59

            Je te conseille de réviser ton orthographe et de mieux connaître le XHTML/CSS ainsi que le PHP...

            Désolé mais là t'as pas vraiment le niveau pour créer des sites pour les autres.

            (Au fait tu aura surement le reflexe de regarde le mien de site mais il date de mes débuts et il est en refonte complète et agréable à regarder :D )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 mars 2006 à 22:58:44

              ce qu'il faut surtout c'est changer la couleur de ton fond qui est (désolé) horrible en faite ton site est beaucoup trop foncé comment tu veux étre bien dans un site hyper foncé éclairci tous sa
              pareil pour les news la couleur c'est pas sa
              et quand tu fait un site pour proposer de l'aide ne dit jamais que tu es nul (même si c'est vrai) dit plustot que sa n'est pas ta spécialité sa passe mieux et sa te dévalorise moins
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 mars 2006 à 9:48:48

                Je trouve qu'il n'y a aucun design!

                4 block, border inset color: blue, color: green et hop!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 mars 2006 à 9:51:44

                  Tu es très très loin de pouvoir faire le design dse autres, désolé...
                  Tu as juste reprit le TP du SdZ en changeant les couleurs...et encore, jprefere les couleurs du tp...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)

                  Mon deuxième site

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown