Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon disign

vos critiques

    22 février 2006 à 20:31:48

    voila je voudrais savoir se que vous pensiez de mon 1 er site merci a vous

    mon site
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 février 2006 à 21:31:08

      Beaucuope de gris :p .
      SI tu met ta page web en relief peut etre ton header aussi
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2006 à 21:47:19

        oki merci a toi j'aime bien quand y a pas beaucoup de critique sa veut dire qu'il est bien lol

        merci a toi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2006 à 22:03:25

          Hum, et bien mon ami, ton design est très moyen, si tu étais passer par le premier POST-IT en MAJUSCULES a savoir celui-ci :



          Tu l'aurais directement compris :)

          P.S : regarde aussi les liens contenus dans le post-it
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 février 2006 à 22:15:16

            Assez basique mais je trouve sa pas trop mal pour un premier design :)

            bravo ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 février 2006 à 22:20:13

              Les fautes enormes !!(rien que le titre du topic m(avais mis la puce à l'oreille, mais une fois sur ton site (même si je trouve le design classique) ca ne donne pas envie de rester ca me fait penser aux Nuked clans de team CS qui ont 1 mois et 900 fautes d'orthographe. Par pitié ne vous lancez pas dans l'anglais si vous vous fiez à google translator XD

              Je trouve que le fond bleu ne colle pas (ca se rapporte un peu au design ..)

              et que le bas du design est mal découpé

              Ctoi qui a fait le dessin ? si oui j'aime beaucoup
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 février 2006 à 23:24:18

                Merci pour toutes ces critiques elle me donne envie de tout refaire et de recommencer pour avoir quelquechose de mieux et desole pour les fautes mais la je parlais plus design que codage ou ecriture merci encore et oui c'est mon premier site et cela fais seulement 1 semaine que j'ai compris comment marchais les calques et filtres hihihi merci a tous
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 février 2006 à 23:44:11

                  A quoi ca sert de presenter une création si ca fait que une semaine que vous tripotez le logiciel, améliorez vous avant de demander quoi que ce soit car lorsque l'on vous donne une critique la premeire chose que vous dites est : "Mais j'lai fais en 5 min" ou comme toi "Depuis une semaine, je debute"
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 février 2006 à 8:11:32

                    quand je demande une critique sur mon design c'est pour demander si je debute bien ou si il faut que je change quelquechose des le debut pour ne pas prendre de mauvaise maniere ne voyer pas en mes paroles quelqu'un qui se vante de ces fait mais merci quand meme pour toutes ces critiques
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    mon disign

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown