Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon ecran

    18 janvier 2007 à 17:03:38

    Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ecran, c'est un ecran qui a fait la guerre ^^ lol il est très vieu en gros. Et donc il est très foncer jarive a l'éclaircir avec un programme qui était avec ma carte mère, il s'appelle : S3Tray Plus donc je l'éclairci tranquil tout va bien mais quand je veux jouer a cs en mode plein ecran ben la il se remet foncer alor c'est assez embétant si il yaurait un moyen pour qu'il reste pareil tout le temp svp dîte le moi. Merci d'avance de votre aide

    Zanorio.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 janvier 2007 à 17:05:44

      o_O Changer d'écran peut être surtout si tu joues ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 janvier 2007 à 17:08:26

        ba oui je joue et j'aimerai changer d'ecran mais un ecran sa coute des sous et puis si je pouvais le faire avec ste veille ecran bah c'est mieu que dans racheter un
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 janvier 2007 à 17:11:33

          il voulait dire que tu peux activer le logiciel pendant que tu joues
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 janvier 2007 à 17:13:59

            oué sa marche mais ya pas un moyen d'éviter de faire sa ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 janvier 2007 à 20:33:21

              Bonjour,

              Eh bien si ton écran ne peut pas s'éclaircir sans ce logiciel (car il est très vieux), je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions que d'utiliser ton programme ;) .
              Après si tu veux, tu peux trouver chez des revendeurs des écrans cathodiques d'occasion et pour jouer, ça serait beaucoup mieux. Tu dois pouvoir en trouver pour 15€ et sans doute même moins (d'occas) ;) .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 janvier 2007 à 20:58:56

                ba ouais mais comme y a moyen avec le logicielle si sa enregistre les parametre quelque part sa doit bien pouvoir les recupérer pour le mode plein ecran. Sinon c'est ou qu'on peut trouver des acran a 15€ car a ce prix sa doit vraiment être merdique nan ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 janvier 2007 à 21:03:28

                  Merdique ou d'occasion tout simplement. Les vieux écrans ne coutent plus rien et marchent quand même avec les jeux.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 janvier 2007 à 22:24:54

                    bah le mien marche mais il est très vieu et j'ai peur qu'en achetan un vieu sa fasse pareil
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 janvier 2007 à 22:34:06

                      Occasion ne veut pas forcément dire vieux ou "merdique". Le matériel informatique perd très vite de sa valeur, surtout les écrans cathodiques qui ne sont presque plus produits. Donc d'occasion, tu peux en trouver des bons pour très peu cher ;) . Bien entendu, je ne pense pas que tu puisses faire ce genre d'affaires à la FNAC ou dans des supermarchés. C'est chez des petits vendeurs de matériel informatique que tu as des chances. Après à toi de voir quelles boutiques il y a près de chez toi :) .
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Mon ecran

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown