Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon folio

    14 février 2006 à 10:36:57

    Bon eh bien j'aimerais avoir des critiques sur ce que je sais faire avec toshop. Vous pouvez voir mes meilleures créations à cette adresse :

    Merci d'avance ;)

    -
    Edité par Maym 11 avril 2016 à 20:33:20

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 février 2006 à 10:42:00

      Bonjour,
      ben moi je trouve que c'est pas mal mais il y en as quelques-uns que j'aimes pas (ceux qui ont trop d'options de fusions) sinon bonne continuation :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 février 2006 à 10:49:23

        je crois déjà avoir vu ces créations sur un forum mais je ne sais plus lequel ...
        c'était pas sur l'auberge du CHPI ou un nom comme çà 0....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 février 2006 à 11:17:09

          Oui surement ! J'y suis depuis pas mal de temps là bas ! :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 février 2006 à 14:14:27

            Super bravo !
            C'est vrai tu as raison, mais je débute donc... puis en dessin je suis nulle.
            C'est d'ailleurs ce qui m'inquiete. J'essaye de dessiner je n'y arrive pas. Ce qui veux donc dire que mes crations seront nulles aussi (d'après ce que j'ai compris ?) :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 février 2006 à 14:22:02

              Il faut perseverer, tu as eu ta période de familiarisation avec photoshop maintenant tu peux entamer la création de vrais designs ergonomique ayant un vrai sens
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 février 2006 à 19:28:08

                Bonjour,

                J'ai crée une nouvelle bannière pour site, car je vais changer de design.
                Avant de continuer j'aimerai vos avis ^^

                http://img498.imageshack.us/img498/8547/banniewmallo4rd.png

                Laissez vos avis merci :)
                PS : faut bien que je le dise, aucune image n'est de moi, elle sont de PNG factory ;)
                PS² : Normalement j'ai ajouté une bordure de 1px noir, mais aparement elle ne s'est pas mise, c'est pas grave je la rajouterai sur le design entier.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 février 2006 à 20:24:47

                  Ta dernière bannière est agréable à l'oeil.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 février 2006 à 20:51:30

                    Pareil que Pymous. Elle est beaucoup mieux que l'actuelle :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 février 2006 à 21:04:48

                      Heu c'est vraiment approprié pour un folio de mettre des images qui sont pas de soi...
                      Un folio est sensé représenter TON travail pas celui de PNG factory
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 février 2006 à 21:31:06

                        @ Pymous et Luciole : Merci moi aussi je trouve :)

                        @ Sh4rk : Lol oui tu as raison mais enfin... je ne sais faire que peu de choses. Déjà que je ne savais pas du tout quoi faire comme bannière, j'ai eu une idée et ca c'est venu. Pour le folio, ba c'est juste un petit lien quoi :)

                        Sinon, voila le lien pour le design entier. Je tien à dire qu'il n'est pas du tout fini. j'ai des modifs à faire dans le menu, surtout le menu !

                        Pour la police du copyright, c'est temporaire et il n'y aura pas que ca.

                        Par contre, j'ai besoin de vos avis pour mettre en code, sympatiquement et pas en liste les news... Je ne sais pas trop comment faire.

                        Bon, je crois avoir tout dis ! Ouf, j'allais presque oublier de donner le lien :p

                        http://img107.imageshack.us/img107/2384/designtexte7xg.png

                        Je sais pas vous, mais je trouve le design.. "plat". Enfin sans biseautage ni rien. Mais
                        1) Ca n'allait pas avec
                        2) J'avais peur d'en faire trop... donc je n'ai rien mis j'aime bien comme ca de tout facon !

                        Bon ba, bonnes critiques :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 février 2006 à 21:45:13

                          C'est propre, clair, j'aime bien.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 février 2006 à 22:15:07

                            Le prend pas mal, mais je suis toujours sur ma position, un folio est censé repésenter ce que tu sais faire, donc si comme tu dis tu es débutant alors ne fais pas de folio ou sinon un folio débutant avec tes propres images. Lorsque tu aura acquis un meilleur niveau tu refera un folio plus pro.

                            A moins que ton site ne soit plus un folio...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              15 février 2006 à 22:33:43

                              Nan, mon site est un site d'informatique !
                              Le folio, comme je te l'ai dis, c'est un petit lien comme ca pour mes créations ! ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                15 février 2006 à 23:00:36

                                Ha ok ;) j'avais pas compris ca comme ca
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  16 février 2006 à 4:06:41

                                  J'aime bien ton design, mais l'écriture que tu utilise je sais pas c'est laquel mais merd,e je la déteste, sa va pas bien avec ton design et ta banniere...
                                  ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Semper fi.

                                    16 février 2006 à 9:58:35

                                    Laquelle ? Celle dans le corps, ou dans le menu ?
                                    Si c'est celle dans le corps, c'est verdana en 12px. Je pense choisir celle la pour mon site :)

                                    @ Shark : ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Mon folio

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown