Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon forum

    8 mars 2006 à 21:05:08

    Hello !

    Voilà, j'ai assez récemment mis un forum à disposition pour tout le monde (potes du lycée et autres...) seulement voilà, j'aimerais savoir comment faire venir du monde.

    L'objectif du forum est simplement de discuter dans une ambiance sympas, de tout et de rien, mais bon vous me direz que il y a pleins de forums et ce n'est plus ce qui intéresse les gens actuellement.

    Donc j'aimerais mettre en place des services, des trucs qui interesserait les gens. J'ai par exemple mis une fonction upload (à la facon de imagehacks) qui permet d'uploader et d'héberger des fichiers jusqu'à 5 mo de différents formats (je n'ai pas de limite question taille, c'est un serveur à la maison).

    L'adresse est http://www.phen-x.be/forum/

    J'aimerais simplement savoir comment je pourrais faire pour intéresser le plus de monde possible ? Merci à vous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2006 à 21:55:18

      déja ce topic c'est une bonne idée, non? après si tu veux je peux mettre un lien sur mon site ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2006 à 22:05:08

        bah pour avoir des vistes.. trouve un concept original.
        Parceque des sites de discussion, yen a des miliers, et des bien plus actifs que le tien.
        Ensuite, faut aussi penser au design: faire un truc qui ne fasse pas trop forum-perso, mais un minimum... coment dire, tenu par des gens de + de 12 ans (je dis pas que ton design est pourri non non, juste que genre quand tu vois la LT 2077 ( http://libre-tribune.2077.net/ ) ca donne déjà plus envie)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mon forum

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown