Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon Laptop DELL s'eteint tout seul

Mon Laptop DELL s'eteint tout seul

30 mars 2020 à 17:32:07

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec ma machine qui s’éteint tout seul soit au démarrage ou quelque temps après.

j'ai eu un problème avec un support matériel rotatif droit de mon laptop et je suis aller chez un maintenancier pour le remplacer.

Il a du ouvrir toute la machine pour le changer.

mais lorsque je rentre à la maison , lors de mon premier démarrage , l'écran s’éteint 45 min après l'avoir démarrer.

je le démarre de nouveau mais celui ci s’éteint au démarrage et se répète plusieurs fois.je l'ai contacter et il me dit de le laisser en charge et de le démarrer le lendemain.

Je l'ai fait sans suite.Pourtant ma machine n'avait aucun problème.

j'ai donc patienter et étudier ce qui ne va pas...je me suis rendu dans le BIOS et j'ai validé les paramètres par défaut mais depuis la machine à marcher sans problème depuis 2jours mais vient de s"éteindre encore..

j'ai encore appliquer les paramètres par défauts du BIOS et depuis un moment tout semble OK

je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème , quelqu'un peut me dire s'il vous plait...

merci d'avance.

-
Edité par alinftu 30 mars 2020 à 17:33:11

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mars 2020 à 18:31:37 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


5 avril 2020 à 20:18:45

ATTENTION, @rykou12 est un faux compte avec des liens vers son propre site web.

Si tu branche un écran externe, est-ce que c'est uniquement ton écran interne qui s'éteint ou bien toute la machine ?

-
Edité par o101010 5 avril 2020 à 20:20:23

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter