Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon linux est trés lent

    18 mars 2007 à 16:25:59

    Bonjour, j'ai fait toute une serie de bench linux vs windows pour mon serveur, et il ce trouve que pour le lancement d'un jeu par le réseau, ou tout autre truc qui utilise beaucoup mes disk dur réseau ou local windows est largement le meilleur (ntfs vs reiserfs vs ext3), ça me dégoute un peu, et quand je fait copier coller du disque réseau vers ce même disque j'ai du 3Mo/s sous linux et 120Mo/s sous windows XP et windows 2003 serveur avec mon raid5.

    Autre problème linux est très lent a démarrer, avez vous des bon howto car j'ai tester tout ceux de google mais rien a faire, temps de démarrage:
    xp: 12s
    linux: 45s

    Pour le reste linux est de loin le meilleur tant pour l'ergonomie et les kio_slaves de kde et pour les applications, le tout gratuit, la puissance de cpu, ... mais ces 2 points sont encore un gros probleme sous linux. Merci de vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
      18 mars 2007 à 18:05:15

      deja fait avec xdm qui ce lance avant meme que tout soit lancer, et lancement paralelle des services, temps de lancement des services:
      14s
      Apres je doit optimiser le boot (initrd), le noyau, xorg et kde.
      J'ai deja virer tout les services inutile.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger

      mon linux est trés lent

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown