Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon nouveau design

qu'en pensez vous ?

    31 décembre 2005 à 19:43:44

    tout est deans le titre, que pensez vous de mon site
    http://lenetpratique.xooit.net
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2005 à 21:37:42

      j'aime bien il faudrait un truc dans le header genre le net pratique ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2005 à 23:17:25

        exellent ! pas trop chargé et plus tôt techno super !!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2005 à 23:27:25

          Pas mal :)
          Dans les creations tu devrais mettre un aperçu :).

          Sinon oui il est pas chargés :) , sa peut tout de meme etre mieu

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 janvier 2006 à 0:41:44

            Citation : giloud

            j'aime bien il faudrait un truc dans le header genre le net pratique ^^



            Ouai parcequ'on a beau te le dire, tu peux faire le plus beau des header, si ya pas le nom de ton site dedans, ça servira à rien, et j'ai même l'impression que c'est un design téléchargé quelque part tu vois...
            Un peu de personnalisation que diable (pour pas dire bordel) !!!

            Sinon tes créations, je te conseil d'éviter de mettre dans ton folio un design qui n'est pas utilisé. Ca fait amateur, ça fait minable qui n'arrive pas à refourgué ses design.

            Met plutot des liens vers les sites qui utilisent tes design.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 janvier 2006 à 21:12:28

              Pour le titre dans le header c'est une question de choix mais toute façon je m'occupe de mettre du flash dans la bannière :) (un peu de patience que diable :lol: ). pour ce qui est du folio,la partie que tu m'as décrite s'appellerait plutot kit graphique et aucunement mon site a été téléchargé quelque part, y a que regarder le copyright. bon voilà je vous souhaite cependant une bonne année 2006 :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 janvier 2006 à 21:34:47

                @KEVinou

                Tu considère une creation comme interressante si elle à été utilisée quelque part ? Peut etre que justement grace à son folio quelqu'un lui demandera s'il peut lui emprunter son design pour son site... C'est un concept bizarre que de dire que si tu trouve personne pour distribuer ton oeuvre tu peux la jeter à la poubelle...

                @Fla

                Tu devrais effectivement inclure le nom de ton site dans le header, et faudrait que tu fasse transparaitre dans le design quelque chose qui rapelle le theme de ton site (un logo, etc..) sinon c'est sobre et très sympa
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 janvier 2006 à 22:35:37

                  C'est pas mal :) .
                  Sobre, mais efficace ;) .

                  Peut-être que la partie "Portifolio" est à revoir, elle ne fait pas très "accueillante". Les "N°1, N°2...", c'est quand même moyen.

                  Ton écriture est sûrement trop petite, pense à ceux qui ont des problèmes de vue (même si celle-ci peut être agrandie, mais tout de même, je préfère quand c'est plus grand ^^ ).

                  Sinon, comme l'ont dit les autres, insère le titre de ton site dans la bannière avec un petit logo, ça serait plus simpa :) .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 janvier 2006 à 22:41:31

                    Citation : Sh4rk

                    @KEVinou

                    Tu considère une creation comme interressante si elle à été utilisée quelque part ? Peut etre que justement grace à son folio quelqu'un lui demandera s'il peut lui emprunter son design pour son site... C'est un concept bizarre que de dire que si tu trouve personne pour distribuer ton oeuvre tu peux la jeter à la poubelle...



                    J'ai rien dit de cela, mais lorsqu'on prétend, et d'ailleur qu'on semble avoir les moyen, de faire le design de son site soit même, je trouve domageable qu'il n'y ai aucune marque de personnalisation.
                    Je n'ai pas dit que c'était une obligation.

                    Et puis si quelqun aime le design de son site, il peut bien supprimer toute forme d'attachement à son site.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 janvier 2006 à 22:57:21

                      @KEVinou

                      Je te parle pas du manque de personalisation du site de Fla qui est flagrant, mais du fait que tu dise de pas mettre ses anciens designs online
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 janvier 2006 à 23:03:59

                        Ah ouai, alors jvai préciser un chouillat.

                        Tu devrais coder tes design, ceux que tu affiches. Voilà voilà :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          2 janvier 2006 à 0:19:43

                          Ha ok !! là no problem j'avais pas compris ca comme ca :p
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            4 janvier 2006 à 17:05:16

                            Bon comme je l'ai dit dans mon denrier post le nom du site apparaitra bientot parce qu'on est en train de le faire en flash. Pour le folio je voit pas comment je pourrai disposer mes créations. ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              4 janvier 2006 à 17:54:44

                              Je médisais (Je ne corrige pas ce joli lapsus ^^) bien que ça me fesait penser à un site connu.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Fantôme
                                5 janvier 2006 à 0:43:32

                                @Yash t'y vas un fort la les deux sites n'ont pas grand chose en commun...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  5 janvier 2006 à 13:18:06

                                  oui vraiment rien en commun
                                  :lol:
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  mon nouveau design

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown