Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon nouveau joujou !

je l'ai eu à noël !

    26 décembre 2005 à 22:43:12

    alors voila j'ai eu un truc à noël qui sert à dessiné et que sa aye directement dans l'ordi ! enfaite je dessine sur ce truc (qui s'appel wireless tablet series) et sa met se que je dessine sur l'ordi enfaite c'est comme si on dessinais sur une feuille ! sauf que la feuille c'est lordi.
    et voici ma 1er création !
    http://ma1ercreation.site.voila.fr/
    vous en penssez quoi ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2005 à 23:17:48

      euh, c'est une tablette graphique ou tu dessines sur l'ecran?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 décembre 2005 à 23:21:53

        j'ai fait la moitier avec la sourie et l'autre avec ma tablette
        la tablette pour les contours et et la sourie pour tout le reste
        je l'ai fait avec neopaint
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2005 à 16:09:07

          mon cheval est-il bien fait pour un début ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2005 à 17:45:17

            Citation : chevivicy

            alors voila j'ai eu un truc à noël qui sert à dessiné et que sa aye directement dans l'ordi !


            Lol on est pas con , non plus , tout le monde connais ce que c'est une tablette graphique (Tablet pc???? das ton cas) , sinon pour ton cheval j'aime aps trop la colo, qui gagnerait a y passait plus de temps, et a dessiner chaque poil distinctement , et le pis le fond j'aime pas trop aussi.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 décembre 2005 à 17:58:25

              la colo ? c'est quoi ?

              PS: j'ai 13 ans (juste pourvous baser sur mon âge par rapport à mon dessin)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 décembre 2005 à 18:18:15

                Citation : chevivicy

                la colo ? c'est quoi ?
                PS: j'ai 13 ans (juste pourvous baser sur mon âge par rapport à mon dessin)



                colo = colorisation
                (sinon je trouve que ton dessin est pas mal ;) )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 décembre 2005 à 18:24:05

                  a dacors !
                  je l'ais modifier ,
                  vous préférez lequel des deux ?
                  (je me suis basé de mon cheval préféré dans mon centre équestre !)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 décembre 2005 à 19:41:34

                    moi je trouve ça sympa (j'aime pas le fond cependant)
                    mais sa depend du temps que tu y as passé aussi ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 décembre 2005 à 19:49:49

                      Plutôt sympa mais je ne critique pas vu que je n'ai jamais essayer de faire ce genre de chose :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 décembre 2005 à 21:00:19

                        j'aime pas les chevaux, sinon c'est pas mal fait je trouve
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          2 janvier 2006 à 18:43:57

                          j'ai du maitre 20 minutes pour le faire
                          sinon j'ai faire les poils un par un vous préférez avec ou sans ?
                          aussi oubliez le fond faites comme si il existait pas !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            17 janvier 2006 à 14:52:33

                            vous préférez lequel des deux ?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              17 janvier 2006 à 15:33:52

                              Citation : chevivicy

                              j'ai du maitre 20 minutes pour le faire


                              D'abord on dis mettre et pas maitre , sinon si tu a mis 20min , pourquoi tu viens nous le montrer,qu'elle est le but???
                              Ca devient lassant , sur ce forum , la pluparts des boulets ne mettent pas plus de 30min a pondre une merde et vient nous le montrer , si vous faites pas d'efforts pour vos créations , comment pourrait-on vous juger? Chaque fois qu'on critique une merde (Excusez l'expression), le boulet trouvent comme pretexte qu'il a pris 20min blablabla ...

                              En deux mots : Faites des efforts avant de poster une création sur un forum ou bien gardez la pour vous ;) .
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                17 janvier 2006 à 21:40:37

                                Tu oublis qu'il a 13 ans et qu'il partage ses passions comme il peut, n'étais tu pas un boulet à 13 ans ? Je me rappel quand j'ai commencé à faire des sites à 15 ans j'emmerdais mon graphiste préféré avec des trucs de merde sur msn jusqu'au jour ou il m'a bloqué...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  17 janvier 2006 à 22:08:34

                                  squallworld> Regarde mon profil si tu veux connaitre mon age ;) , c'est pas une question d'age , je le traite de boulet simplement parce qu'il ne prend absolument pas le temps nécessaire pour faire quelque chose de potable et il vient nous le montrer , qu'il 11,13,30 ou 80 ans , il doit savoir que ca ne se fait pas de venir sur un forum pour nous montrer "sa création" sur laquel il n'a meme pas fait d'efforts , apres quand on critique , il trouve comme seul pretexte , qu'il la fait en 20 min , or personne ne l'oblige a y passer seulement 20min .
                                  c'est comme si tu melangeais du citron avec une tomate et que tu savais que c'est deguelasse et tu demandais à ta mere si c'est bon ...
                                  ++
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    17 janvier 2006 à 22:18:02

                                    Tu as un an, la classe ! Non mais ce que je veux dire c'est que à 13 ans, ce genre de trucs tu le sais pas forcément, tu es souvent irréfléchis, tu découvres, tu au taquet, tu testes des tas de trucs (souvent con peut être) et tu finis par faire n'importe quoi ! C'est clair c'est relou les mecs qui viennent faire les boulz comme il l'a fait mais bon je trouve ca excusable étant donné sa faible maturité, qui va s'accroitre avec l'âge (du moins j'espère pour lui :p)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      17 janvier 2006 à 22:31:51

                                      Enfin, il faut reconnaitre qu'il y a un bon début, donc après c'est à lui de prendre conscience que, comme vous dites, 20 minutes pour un "bon dessin" c'est pas suffisant. Mais la colo a beau être ratée, les volumes sont bien représentés. En bossant vraiment son dessin il fera un bon truc.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        17 janvier 2006 à 22:39:36

                                        Ouais il ira loin ce jeunz !
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          17 janvier 2006 à 22:53:47

                                          Oups ... pour la date de naissance de mon profil , desolé , j'ai cru que j'y avais mis ma vrai date de naissance :-°, enfin bon laisse tomber :p .
                                          je n'ai jamais dis qu'il n'irait pas loin , j'ai simplement dis que ca se fait pas de poster un dessin de 20min sur un forum hein...
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            18 janvier 2006 à 14:30:00

                                            A moins que tu indiques que ce soit un speed, mais bon..
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              21 janvier 2006 à 19:31:38

                                              Mystikal Snake
                                              esque tu connais neopant ? parce que c'est comme paint ont peut rien y faire ! et donc ce que j'ai fait dessus je trouve que c'est pas mal du tout ! et puis c'est MON PREMIER dessin ! de plus je n'ais pas le droit de rester sur mon ordi plus de 20 min par jour ! donc je pouvais pas vraiment faire mieu !
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                21 janvier 2006 à 20:32:11

                                                Citation : chevivicy

                                                Mystikal Snake
                                                esque tu connais neopant ? parce que c'est comme paint ont peut rien y faire ! et donc ce que j'ai fait dessus je trouve que c'est pas mal du tout !



                                                Jusqu'a preuve du contraire personne ne t'empeche de prendre un autre logiciel comme Photoshop (Payant) ou The Gimp (Gratuit)

                                                Citation : chevivicy

                                                et puis c'est MON PREMIER dessin !



                                                Sur sa je t'approuve ;) , il faut être un minimum indulgent .

                                                Citation : chevivicy

                                                de plus je n'ais pas le droit de rester sur mon ordi plus de 20 min par jour ! donc je pouvais pas vraiment faire mieu !



                                                Je ne sais pas comment fonctione une tablette graphique, je n'en ai pas mais ce dessin personne ne t'as obligé a la faire en une fois ? et j'imagine que tu peux l'enregistrer pour le continuer le lendemain ? faut quand même pas déconner :-°
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  23 janvier 2006 à 21:56:17

                                                  pour photoshop et gimp je sais pas pourquoi mais mon ordi veut pas que j'instale sa !
                                                  et pour enrigistrer mes parents veulent pas que j'enrigistre des truc quand c'est sur internet ou faut que je leurs suplient parce qu'ils disent qu'on va avoir un virus ! ( je suis pas trop d'accaors avec eux mais bon je peut rien y faire ! )
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    23 janvier 2006 à 22:35:45

                                                    Citation : chevivicy

                                                    pour photoshop et gimp je sais pas pourquoi mais mon ordi veut pas que j'instale sa !
                                                    et pour enrigistrer mes parents veulent pas que j'enrigistre des truc quand c'est sur internet ou faut que je leurs suplient parce qu'ils disent qu'on va avoir un virus ! ( je suis pas trop d'accaors avec eux mais bon je peut rien y faire ! )


                                                    ??
                                                    Bah ? quel est le rapport entre internet et tes sauvegardes ?
                                                    (sinon tes parents ... bahy je te plains ... essaie de faire un topic pur demander des temoignages de personnes ayant un minimum de connaissances en informatique , et faire leur lire :) .
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    mon nouveau joujou !

                                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                    • Editeur
                                                    • Markdown