Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon PC fait un bruit infernal

    5 mai 2010 à 14:07:58

    Bonjour,
    J'ai déjà cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde vraiment à mon problème.
    Donc voilà mon problème: mon PC fait un bruit infernal. Cela survient environ après 10min d'utilisation, j'ai l'impression que c'est surtout, lorsque j'utilise beaucoup de ressources systèmes (Gimp, Sims 3,...).
    J'utilise XP. J'ai un ventilateur sur le processeur et un sur la carte graphique.
    Si quelqu'un peut m'aider... merci ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2010 à 14:19:06

      T'as vérifier que ta carte mère ne touchait pas un minimum la plaque juste derrière elle ?

      Sinon, essaye de dévisser très minime-ment les vise de ta carte mère ...( Ca m'a fait la même avec un de mes anciens PCs, et c'était la solution que j'avais trouvé ;) )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2010 à 14:46:34

        J'ai lu dans l'Ordinateur Individuel que pour éviter un peu bruit, il fallait vérifier si la carte mère était bien fixée au boîtier...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mon PC fait un bruit infernal

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown