Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon PC ne boot plus

Sujet résolu
    28 mars 2013 à 19:38:22

    Salut !
    Hier mon PC m'a fait une petite surprise, après avoir réinstallé le driver Mad Catz pour ma R.A.T 5 il a redémarré et depuis, il ne veux plus booter.
    Ce qui me fait le plus peur, c'est que l'image de la carte mère s'affiche, longtemps, très longtemps ... je ne peux pas accéder au bios et quand elle disparaît, écran noir. Pire encore, il fait la même chose avec mes DD débranchés.
    Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ou pourrait m'aider ?
    Merci

    config : 
    I5 3450 @3.1GHz / Gigabyte GA-B75-D3V / MSI GTX 670 / 8Go Kingston HyperX / 1.5 To HDD / Be Quiet Pure Power 430W

    -
    Edité par mrnaelwan 28 mars 2013 à 19:40:32

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2013 à 8:17:13

      Bonjour,

      Enlève la pile de la carte mère pendant un certain temps, cette manipulation réinitialisera le paramétrage du bios. Replace la puis redémarre le pc. Autre test par curiosité, débrancher la Mat Catz et rebooter l'ordinateur.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      La sécurité informatique : forum.
        29 mars 2013 à 19:53:30

        j'ai retiré la pile une heure et demie, toujours la meme chose ..

        pareil sans ma souris 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 avril 2013 à 16:42:58

          Les condos avaient encore du jus stocké, tout est allé mieux apres le clear CMOS.

          Thanks !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mon PC ne boot plus

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown