Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon pc s'allume mais ne boot pas

    19 mai 2019 à 22:21:38

    Bonsoir,

    Il y a environ un mois mon pc commençait à avoir des problèmes : il redémarrait tout seul de temps à autres.

    Et puis ça a commencé à accéléré, jusqu'à ce que mon PC redémarre en boucle avant le démarrage et ne peux donc plus démarrer.

    Afin de résoudre le problème, j'ai enlevé les barrettes de RAM et la GPU puis je les ai remises. J'ai aussi réinstaller Windows dans le cas pour être sûr que le problème ne vienne pas du software.

    Pendant 3 jours tout refonctionnait à merveille jusqu'à ce que mon PC s'éteigne tout seul et ne redémarre plus.

    Quand j'appuie sur le bouton power, la LED du bouton est éteinte, seul 1 ventilo et la carte graphique semble allumés mais la plupart des autres ventilos y compris celui du CPU ne tournent pas. J'ai donc essayé de remettre mes barrettes de RAM mais cela n'a rien changé.

    Qu'est-ce que je peux faire ?

    Merci d'avance :D.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Mon pc s'allume mais ne boot pas

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown