Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon Petit Monde

Votre espace personnel sur le web !

    8 septembre 2007 à 16:35:01

    bonjour,

    Je me permets de vous présenter Mon Petit Monde, un site qui vous permet de créer votre propre monde, ceux-ci sont composés d'un blog, d'un album photo, prochainement d'un service d'upload de vidéos et d'un petit système de messagerie publique. Tout ça inséré dans une sorte de mini-console privé et nominative (libre à vous de divulguer le lien) qui tient largement sur votre page web ! Quasiment toutes les couleurs de votre monde sont personnalisables, de nombreuses options s'offrent à vous ! Vous trouverez un modèle d'exposition d'un monde. (non compatible IE6)

    Que pensez vous du concept ? Des suggestions d'amélioration ?

    Merci à vous ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 septembre 2007 à 17:06:33

      Il y a beaucoup d'erreur php ! Dans le modéle d'expo ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 septembre 2007 à 17:57:08

        L'idée est vraiment pas mal, maintenant il y aurait sûrement moyen de faire un peu mieu (nom de domaine plus court par exemple?)
        en tout cas c'est sympa ce concept tout-en-un :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 septembre 2007 à 18:09:57

          Des erreurs PHP ??? Comment ça ? Je n'en ai pas croisé personnellement.

          Merci wildworld ^^ Pour le nom de domaine, on verra plus tard si le concept veut bien attirer du monde, dans ce cas, je pense que je ferais un effort. Après beaucoup de recherche, je suis également arrivé à une conclusion : pour faire un upload de vidéo agréable et correcte avec barre de chargement, il faut posséder son server pour rajouter un fichier dll qui permettrait d'avoir une fonction qui porte le jolie nom de "uploadprogress_get_info" pour savoir ou on en est dans l'upload ! Quel bordel ! :(

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 septembre 2007 à 19:47:39

            Salut ,
            Je croit que le "Optimiser pour Firefox" va faire fuir beaucoup de visiteurs.Personellement je préfère firefox mais bon ...De plus sa fonctionne très bien sous IE.

            Tu utilise un kit graphique et un hébegement gratui donc sa ne fait pas très professionnel.

            Voila c'est tout ce que j'avais à dire.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 septembre 2007 à 23:46:03

              Pas avec IE6 :p C'est vrai j'ai opté pour la gratuité et pour un design en kit, je suis pas doué pour dessiner :-° Toute façon, c'est un projet amateur ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Mon Petit Monde

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown