Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon petit site

Votre grande aide !

    30 juillet 2006 à 22:44:11

    Bonsoir,
    Je ne compte pas faire de pub.. En fait je suis plutot débutant xhtml comme Php, mais ça m'interesse vachement. Alors je me suis direct lancé dans un grand projet, dès la fin de la lecture du toturial. Voila mon nouveau site. J'aimerai que vous me donniez votre avis sur le design et autre (hésitez surtout pas à critiquer), pour que je puisse le modifier avant de sortir vraiment le site (parce que là c'est en béta). Et puis, pour ceux qui s'inscrivent, vous pourrez encore mieux m'aider à corriger les bugs..
    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2006 à 23:48:47

      Tu débutes ? Eh bien bravo car le design est réussi !! Il est franchement agréable. Bravo ! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 juillet 2006 à 23:53:43

        si sa c'est une personne qui débute moi chui naïf!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 juillet 2006 à 1:23:52

          Ba je vous promet =( C'est le premier site que je fais (enfin, celui d'avant était en Flash) et je l'ai fait en même temps que je suivais le tuto.. et j'ai jamais lu aucun autre tuto que ceux du site du zéro. m'enfin, que vous me croyiez ou pas c'est pas ici le but de mon topic.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            31 juillet 2006 à 1:36:02

            Citation : boss021190

            si sa c'est une personne qui débute moi chui naïf!



            tu dit n'importe quoi, il est doué en graphisme c'est tout ;) ma designeuse est aussi bien de ce point de ue pourtant elle c'est pas codé :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 juillet 2006 à 9:30:30