Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon petit site

Votre grande aide !

    30 juillet 2006 à 22:44:11

    Bonsoir,
    Je ne compte pas faire de pub.. En fait je suis plutot débutant xhtml comme Php, mais ça m'interesse vachement. Alors je me suis direct lancé dans un grand projet, dès la fin de la lecture du toturial. Voila mon nouveau site. J'aimerai que vous me donniez votre avis sur le design et autre (hésitez surtout pas à critiquer), pour que je puisse le modifier avant de sortir vraiment le site (parce que là c'est en béta). Et puis, pour ceux qui s'inscrivent, vous pourrez encore mieux m'aider à corriger les bugs..
    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2006 à 23:48:47

      Tu débutes ? Eh bien bravo car le design est réussi !! Il est franchement agréable. Bravo ! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 juillet 2006 à 23:53:43

        si sa c'est une personne qui débute moi chui naïf!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 juillet 2006 à 1:23:52

          Ba je vous promet =( C'est le premier site que je fais (enfin, celui d'avant était en Flash) et je l'ai fait en même temps que je suivais le tuto.. et j'ai jamais lu aucun autre tuto que ceux du site du zéro. m'enfin, que vous me croyiez ou pas c'est pas ici le but de mon topic.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            31 juillet 2006 à 1:36:02

            Citation : boss021190

            si sa c'est une personne qui débute moi chui naïf!



            tu dit n'importe quoi, il est doué en graphisme c'est tout ;) ma designeuse est aussi bien de ce point de ue pourtant elle c'est pas codé :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 juillet 2006 à 9:30:30

              Graphiquement, j'aime beaucoup, les couleurs vont bien ensemble, la bannière est jolie.

              Donc au niveau graphique et contenu, rien à dire :)

              Là ou tu peux beaucoup t'améliorer, c'est au niveau référencement. En effet, là, le site est pas du tout optimisé pour les moteurs.
              Pas de meta description et mots clés, pas de title dans tes liens, pour le principal.
              Donc améliores déja ca, c'est important :)

              Sinon, ca me plait beaucoup :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                31 juillet 2006 à 10:09:25

                Bah dit donc très beau design o_O
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  31 juillet 2006 à 14:11:43

                  Ah ouais rmuffat j'y avais même pas pensé à tout ça, merci pour ta remarque ! j'ai déja ajouté des tas de meta sans trop savoir a quoi elles servent ^^ je vais bientot m'attaquer a faire un titre différent selon les pages je pense, en plus y a un tuto la dessus je crois.
                  Et merci pour vos appréciations =)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    31 juillet 2006 à 15:25:14

                    Enfin quelqu'un qui n'a pas bêtement recopié le cour et qui innove. Bravo c'est trés réussi !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      31 juillet 2006 à 16:07:52

                      le système d'avatar pour s'inscrire me plait beaucoup , ainsi e design.c'est du bon boulot :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        31 juillet 2006 à 16:20:34

                        Génial. Mais il y a des trucs que je ne sais pas faire et que je ne vois pas dans les tutos et je voudrais un peu d'aide pour mon site :-°^^

                        yo_c_jaybi@hotmail.com


                        Pour tous ceux qui ont une âme généreuse ! :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          31 juillet 2006 à 17:44:29

                          Oui, enfin les avatars ne sont pas directement sortis de ma tête, je me suis inspiré d'un site qui propose un peu le même système, et j'ai déviné comment ça confionnait ;)
                          jaybi, le seul truc sur mon site qui n'est pas dans les tutos est ce qui est fait en flash (les avatars, puisqu'on en parle, par exemple). Ca ne s'explique pas en deux minutes, il faut s'investir dedans ^^

                          <edit> blendor, au dessous, je suis d'accord mais je suppose aussi que l'âge moyen de mon site tournera surtout autour des 12, 13 ans puisqu'il s'agira d'un site de jeux (avec classement général et autres). Il ne fallait pas donc un design trop sobre et classe, mais plutot un truc gai et communautaire. (Enfin, ça me sert peut-être d'excuse ça ^^ )
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            31 juillet 2006 à 18:56:18

                            c'est beau, j'aime bien les pages d'erreur perso :p

                            sinon, tt petit bug ici :
                            http://zonezup.free.fr/anniversaires.php
                            les ligne du tableau sont un peu décallé, mais c'est rien :)
                            au faite, c'est un site sur quoi ?^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              31 juillet 2006 à 20:12:50

                              Oui je sais, et c'est comme ça pour tous les tableaux.. Le titre est un Caption, et je n'arrive pas à lui donner exactement la même taille. Mais bon, ça fait un ptit effet pyramide sympa on va dire ^^ . Ca sera un site communautaire avec des jeux en Flash, classements et caetera ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                31 juillet 2006 à 20:27:50

                                Je trouve que le flash est bien implémenté mais j'adhère pas trop le design est un peu trop commun
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  31 août 2006 à 20:59:09

                                  Voila ! Apres encore quelques semaines de labeur j'ai finalisé tous les trucs qui collaient pas, j'ai essayé de rendre le design un poil plus classique même si ça reste particulier ^^ Mais bon, je pense que je vais tout laisser comme ça. Alors, vous en pensez quoi ? :D
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Mon petit site

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown