Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon premier design

    5 juillet 2006 à 18:16:21

    Hey salut les Zér0s,

    aujourd'hui, je me suis lancé un défi, faire un FORUM en xHTML/CSS/PHP et SQL, mais le problème c'est qu'en CSS j'y connais rien alors j'ai commencé par faire le design (xHTML/CSS) mais je suis très mauvais, alors j'ai besoin de votre aide, pour me donner votre avis, le design n'est composé que de 3 couleurs, gris, bleu, orange et de noir et blanc.

    Mon FORUM

    Le forum est compatible FF et IE sauf pour le changement de couleur des formulaire et il n'est surement pas valide XHTML 1.0 et CSS 2.0

    Je vous remerci pour votre aide !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2006 à 21:06:08

      Pour le moment c'est "classique" mais par contre évite d'hors et déjà le "bisseau".
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juillet 2006 à 23:03:09

        heu j'ai pas très bien compris ce que veux dire bisseau !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juillet 2006 à 23:19:58

          Pour le moment je trouve que sa attaque les yeux ton design ... c'est peut etre l'heure aussi ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 juillet 2006 à 23:59:12

            ba je me suis un peu inspiré du design de base de phpBB, mais ca doit attaquer les yeux à cause de l'alcool descendu pendant le match lol
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mon premier design

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown