Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon premier pas avec photoshop cs6

Où commencer?

24 novembre 2016 à 0:00:38

Bonsoir à vous....
je souhaite maitriser parfaitement le logiciel PHOTOSHOP. Pour ce fait j'ai téléchargé  la suite Adobe CS6 et installé sur ma machine.

Maintenant je ne sais pas par où commencé

Je suis donc ici pour trouver quelqu'un qui maîtrise vraiment le logiciel afin qu'il puisse m'aider à mieux maîtriser ce logiciel.

Merci pour votre attention 
 

-
Edité par Bassinfo 28 novembre 2016 à 10:23:08

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2016 à 9:02:35

Bonjour Bassinfo.

Personnellement j'utilise Photoshop depuis plus de 15 ans et je ne maîtrise pas encore parfaitement Photoshop.

La bonne question est, qu'est ce que tu veux faire avec? Retouche photo, création de visuel, print, web, etc...

Photoshop c'est une formule 1 pour toutes ses possibilités. Mais sans pilote il n'avance pas.

Le bon point de départ pour débuter c'est de se familiariser avec les différents outils.

Comprendre à quoi ils servent et quand les utiliser. En parallèle bien apprendre et connaître les différents format d'image, c'est primordial.

Ensuite l'utilisation des calques.  

Tu trouveras facilement pleins de tuto la dessus. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2016 à 16:58:37

Bonjour. Les majuscules abusives sont interdites, merci de modifier le titre de ton topique. Sinon je le fermerais.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

28 novembre 2016 à 10:22:42

Bonjour Kerito
je te remercie d'avoir prêté attention à mon problème...
Merci pour les conseils

Je voudrais te demander de m'orienter vers les sites où j'aurai des tutos gratuits car tous les sites que j'ai visités présentent des tutos payants.
Merci d'avance

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2021 à 14:19:15

Je peux t'aider essaie de m'ecrire sur mon [Édit staff: Pas de données personnelles]

-
Edité par AbcAbc6 16 septembre 2021 à 16:32:56

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2021 à 14:54:03

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Pas de données personnelles

Il est dangereux de poster des données personnelles à la vue de tout le monde sur Internet, car elles pourraient être utilisées à mauvais escient et entraîner des nuisances pour son propriétaire et ses proches.

Pour transmettre des données personnelles, préférez les messages privés.

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter