Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon premier site

conseils...

    16 juin 2006 à 23:18:34

    On s'en rend pas compte quand il y a les images... mais là la page est beaucoup plus légère.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2006 à 23:25:54

      lol en tout cas celui qui aime pas les dégradés peut quitter la page des le debut ^^ sinon ça va il est pas mal pour un site au design à la SDZ
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juin 2006 à 23:30:20

        ^^ il et un peut trop dégrader à mon goût mais je n'ais pas dit que j'aime pas le dégradé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juin 2006 à 8:06:52

          je pourrais mettre le fond que en rouge alors car mon site c'est pour l'ogcnice donc c'est le rouge et noir
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 juin 2006 à 9:15:41

            Salut,

            Je trouve ton site trop sombre et cela peut faire buter plusieurs personnes a te rendre sur ton site.
            Choisis des autres couleurs ca sera beaucoup mieux.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 juin 2006 à 11:10:00

              ton site a l'air super, il associe tout ce que je kif, mais je suis d'acord avec gaga, il est trop sombre, faudrait "l'éclairer" avec un fond bleu clair ou blanc. Mais je suis sur que fini il sera bien
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 juin 2006 à 12:37:51

                Pour faire un design extensible, il faut utiliser des pourcentages pour la largeur de tes div.
                Tu laisses le menu avec le nombre de pixels que tu veux et le reste en pourcentages.


                body
                { width: 95%;
                margin: auto; }
                #en_tete
                {
                width: 100%; }
                #menu
                {
                width: 140px; }
                #corps
                {
                margin-left: 142px; }


                J'espère que ca va t'aider. Bonne continuation.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 juin 2006 à 16:45:04

                  merci à tous pour vos réponses :D
                  Pour le design extensible je vais m'en occuper.
                  Pour le fond je suis un peu embeté car les couleurs du gym sont le rouge et le noir et si je mets une couleur claire comme par exemple le bleu ça ne correspondra plus.
                  Pour égayer un peu tout ça j'avais pensé a mettre des images tout autour mais après cela la page était trop chargée (quelle embrouille :-° ).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 juin 2006 à 16:54:31

                    et bien il suffit que tu laisse ces couleurs mais que tu les éclaires et que tu laisse moin de place au noir
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Mon premier site

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown