Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon site

comment vous le trouvez?

    1 avril 2006 à 21:51:30

    salut amie zero!

    voila je viens de mètre mon site en ligne et je voudrais avoir votre avis.

    voila c'est par .

    j'ai rajouter un forum temporaire avec php bb et le système de new fonctionne enfin!

    amélioration faite de ce que vous m'avaient dis :


    de Ejis

    -Ton menu flotte sur ton pied. Mets un Code : CSS
    clear: both ;

    sur sa CSS.

    de 0lybrius

    Par contre dans ton pied de page, le bleu du lien "Netstat" n'est pas du tout cohérent avec le reste.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2006 à 22:48:07

      Salut
      Ce genre de site, c'est fait par des gens qui ne font que le strict minimum.
      C'est vraiment hyper basique. Regarde les sites des autres zéros, tu verras ce qu'ils doivent penser du tien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 avril 2006 à 23:08:54

        oui mais je viens juste de le commençais (en 3 jour j'ai fais sa) donc Touatouane sa veux dire qu'il est pas finie
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 avril 2006 à 0:20:59

          Ton menu flotte sur ton pied. Mets un
          clear: both ;
          sur sa CSS.

          Ben oui, c'est vrai que c'est basique.

          Je comprends que tu sois content de ton boulot, mais il vaudrait mieux que tu montres un site fini, ce serait plus raisonnable! ;)

          Ensuite, le titre du site devrait figurer dans une <h1> et non une <div>.

          Je le répète, les <h*> se comportent comme des <div>, donc tu peux les matérialiser avec une CSS, comme <div>, vu que c'est un block. Pareil pour <ul>. C'est un reproche que je fais au cours de M@teo au niveau des menus, je vois pas ce que <div> a à faire là, alors qu'on peut faire pareil avec <ul>, en rajoutant des propriétés list-style, etc... Ca allège le code!

          Bonne continuation! ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 avril 2006 à 12:03:20

            merci Ejis mais je le mes ou le clear: both ; ?

            oui bien sur sa resté très basique pour l'instant mais je suis en train de faire 2 sites donc je vais moin vite que si j'avais un site a faire
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 avril 2006 à 12:43:12

              T'as bien une feuille de style ?
              Sio t'as fait une class pour le pied de la page, c'est là que tu mets le clear: both;

              Un truc comme :

              #pied_de_page {
              clear: both;
              }
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 avril 2006 à 13:19:53

                merci c'est sa.

                et j'ai une question : comment on mes un menu en haut comme sur le sdz.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  2 avril 2006 à 13:27:20

                  Bonjour,

                  quelques petites remarques...
                  Dans l'inscription, l'effet sur le champ sélectionné rend bien. Globalement, même si ce n'est pas très gai, les différents gris sont assez bien gérés et cela ne rend pas mal.
                  Les hover ne sont pas mals. Par contre dans ton pied de page, le bleu du lien "Neostat" n'est pas du tout cohérent avec le reste.
                  Sous Mozilla Firefox il faut revoir le placement des blocs car certains se superposent. (livre d'or et ton pied de page)
                  Enfin il faut que tu fasse une bannière parce que cela fait vraiment très vide sans ;) .

                  Bon courage.
                  Au revoir.

                  EDIT : Ne fais pas tout comme le sdz, laisse aussi ton imagination travailler ;) .
                  Sinon une méthode marche bien : tu utilises un div et tu fais une liste puis tu applique "inline" à la balise de liste dans ton CSS ;) .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 avril 2006 à 13:37:03

                    Pas besoin de <div>, <ul> et une CSS + les list-style-type et list-style-position + propriétés de bordures, etc, et le tour est joué! Ensuite, comme dit, sur <li>, tu mets une class pour que les éléments soient inline:


                    display: inline ;


                    Et hop!

                    Ensuite, pour virer les marges sur les menus:


                    margin: 0px ;
                    padding: 0px ;
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      2 avril 2006 à 18:09:13

                      Le design est assez basic et bon pour le contenue on sais rien vraiment dire puis que il n'y a rien.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 avril 2006 à 10:23:31

                        up

                        vous pouvez me dire comment faire un petit menu comme dans le dissing SdZv2, je c'est pas comment on fait.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        mon site

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown