Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon Site

Premium Gamez

    23 avril 2007 à 23:05:33

    J'aimerais connaître vos opinions sur ma création! Vous pouvez vous laisser aller! Je prend aussi les moins bons commentaires!

    Premium Gamez
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2007 à 23:22:08

      Les Plus
      - J'aime l'encastrement de la bannière dans le site
      - Les petits personnages un peu partout
      - Fonctionne en résolution 800*600 et 1024*768



      Les moins
      - La bannière ! Au premier coup d'oeuil elle m'a parut pas mal, cependant en m'y attardant quelques secondes, j'ai pu remarquer un horrible aliasing (les petits escaliers, sur le perso de gauche) Et sa gache tout ! Essaye de flouter un peu les bords voir de les gommers un peu (commme tu veux) )

      - les titre des menus et leurs fonds prennent trop de place je trouve.

      - Il manque un forum ! Je pense que c'est indispensable pour un site de jeu vidéos.


      Note Générale sur 20

      18/20, mais fais gaffe, il y a beaucoup de concurence dans ce domaine !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 avril 2007 à 23:35:35

        Merci beaucoup d'avoir donné tes conseils!

        -Personnellement, je trouve que je n'ai pas passé assez de temps à travailler sur ma bannière, donc je peux avouer que le découpage n'est pas extraordinaire.

        -Pour le forum, je ne pense que ce soit vraiment nécéssaire pour l'instant. Il n'y a pas assez de visiteurs pour que les nouveaux messages restent actifs. Prochainement, peut-être...

        Encore merci!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 avril 2007 à 23:46:02

          Oui c'est vrai qu'après tout c'est pas si essentiel que sa ..
          Mais la bannière sa prend que 2 minutes ;) !
          Bonne chance pour la suite.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 avril 2007 à 0:00:24

            Bonjour,

            Les images sont en général pixélisées.
            Beauxoup d'erreurs au niveau du code.
            Le menu peut etre amélioré.
            La mise en place de l'heure d'une news peut etre revu (plus petit, autre couleur etc...).
            Le titre d'une news doit etre plus visible, change de couleur ou de mise en page ;).


            Bonne chance
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Visiter les villes d'Europe en 3 jours : EuropeTrotteur.com - Site d'humour viral : Humourviral.com
              24 avril 2007 à 0:26:58

              Au fond, je dois refaire le site lol!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 avril 2007 à 0:34:22

                Non, pas du tout :)
                Tu as l'idée et la forme. des choses sont a gardé :p

                Mais des choses sont juste a améliorer ^^
                a partir de nos conseils ca devrait etre plus simple :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Visiter les villes d'Europe en 3 jours : EuropeTrotteur.com - Site d'humour viral : Humourviral.com
                  24 avril 2007 à 9:34:08

                  Salut,
                  Moi je trouve que la bannière n'est pas mal, mais je trouve qu'on ne voit pas assez le logo (à droite).
                  Tu devrais peut-être aussi éviter que tes images ne touchent trop le texte.

                  À part ça, j'aime beaucoup :)
                  Bonne continuation !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Administrateur du forum Paul Diel
                    24 avril 2007 à 15:16:40

                    Salut,

                    Déjà ameliore la police des liens, qui est désagréable a mon gout. Ensuite essaye d'incorporer ton "Premium Gamez" à t'as bannière principale. Enfin, rien a a voir avec l'aspect, la Xbox 360 n'est pas la deuxième version de la 360, mais seulement un troisième pack. ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 avril 2007 à 22:03:01

                      Merci pour vos commentaires encore une fois. Je tenterai de modifier ce qu'il ne va pas.

                      Pour ce qui est du sondage, je faisais tout simplement allusion au Xbox 360 Élite, qui est complètement différent de son précédent ... Donc, selon moi, est une deuxième version.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 avril 2007 à 7:17:24

                        - Le texte sur la bann est moche
                        - La police n'est pas adaptée
                        - Les liens du menu ne sont pas très stylés (Menu et SpeedBar)
                        - La mise en forme des news...SDZzZZZzzzzzZZZZZzzzzz
                        Sinon ça va c'est un bon début.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          25 avril 2007 à 11:05:02

                          tu es un peu dure moi je dit que c'est pas mal :p
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            25 avril 2007 à 11:17:33

                            Totalement differente n'est pas vraiment le mot mais bon. ^^

                            Mais vraiment, change la police.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 avril 2007 à 12:20:34

                              Citation : @web

                              tu es un peu dure moi je dit que c'est pas mal :p


                              Je ne donne que mon avis.
                              Il veut améliorer son site, je lui dis franchement ce que j'en pense.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                25 avril 2007 à 12:33:25

                                Salut


                                Ton idée est vraiment bien, même si je pense que tu devrais mettre plus de choix de consoles (beucoup non pas forcément les dernières et ne veulent les avoir).
                                De plus essais de mettre un BBCode pour la suite avec la possibilité de mettre des images.

                                Sinon c'est un bon début, de plus je ne suis pas un pro non plus et je faisait pas mieu à mes début.
                                C'est vrai que la police est à revoir comme dis plus haut, ainsi que le menu que je trouve ... assez moche (enfin surtout avec les puces).
                                Pour ce qui est des perso c'est rigolos, mais essais de les mettre en .png parce que je pense qu'ils sont en .gif et ça pixelise beaucoup sur les cotés.

                                Voila sinon bravo pour l'idée, une fois bien fini je pense que tu attirera du monde ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  25 avril 2007 à 13:34:00

                                  Moè,ça sera dur d'attirer du monde si tu continues sur un rythme de 1/2 news par semaine. ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    25 avril 2007 à 15:32:54

                                    C'est de la pub déguisée ça.

                                    Tu n'as jamais lu un tutoriel provenant de ce site ou quoi..
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      25 avril 2007 à 20:43:41

                                      Citation : ol4life

                                      Moè,ça sera dur d'attirer du monde si tu continues sur un rythme de 1/2 news par semaine. ;)



                                      J'ai moins d'une news toutes les 2 semaines, et ça m'empêche pas d'avoir environ 1500 visiteurs par jour, voir plus ;)
                                      (je touche du bois pour que ça continu ^^ )
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        25 avril 2007 à 21:49:30

                                        Je dois avouer que mon menu est trop simpliste ...
                                        La police d'écriture, pourtant, je la trouve correct ... Elle est lisible et c'est ce qui compte mais enfin chacun son opinion...

                                        Par contre, je trouve l'idée de «streeter» bonne. Celle d'ajouter un BBCode ainsi qu'une possibilité d'ajouts d'images. Mais je ne sais pas vraiment comme m'y prendre!
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 avril 2007 à 22:00:26

                                          Citation : holidayteam

                                          Je dois avouer que mon menu est trop simpliste ...
                                          La police d'écriture, pourtant, je la trouve correct ... Elle est lisible et c'est ce qui compte mais enfin chacun son opinion...

                                          Par contre, je trouve l'idée de «streeter» bonne. Celle d'ajouter un BBCode ainsi qu'une possibilité d'ajouts d'images. Mais je ne sais pas vraiment comme m'y prendre!


                                          Pour ta police c'est de l'ergonomie que ça s'appelle. Ca veut dire que ça doit être agréable, or ce n'est pas le cas pour l'oeil pour le moment ^^.
                                          Fais une recherche sur google des polices à utiliser pour des sites web tu y apprendras beaucoup de choses ;)

                                          Pour ton BBCode, c'est du php et/ou javascript, il y pas mal de script que tu peux télécharger et il ya des tutos dans "vos tutos".
                                          Pour l'image un simple hébergement avec renvoi d'adresse à insérer suffit, ou alors tu peux le mettre avec le BBCode ce qui est encore mieu ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            25 avril 2007 à 23:08:14

                                            pour moi aussi, il ne marche plus.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Visiter les villes d'Europe en 3 jours : EuropeTrotteur.com - Site d'humour viral : Humourviral.com
                                              26 avril 2007 à 11:42:50

                                              "J'ai moins d'une news toutes les 2 semaines, et ça m'empêche pas d'avoir environ 1500 visiteurs par jour, voir plus"

                                              >>>> Oè mais toi t'as pas grand chose a dire en même temps. Lui devrait faire une dizaine de news/jours pour etre complet. Je sais de quoi je parle. ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              Mon Site

                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                              • Editeur
                                              • Markdown